Suite à diverses avis et contestations sur le choix des Bouleys,nous avons(enfin...)conclus(malgré que l´on a observé chaques choix au peigne fin et on a pris finalement opté pour la solution présentant le moins de contestations apparement)
Nous prenons donc Parkko et nous donnons Ryle.(Pardon encore Ryle mais ce fut dur de choisir
)
Voila...