et puis qui te dit que tu ne regrettera pas ?
si on veux que tu reste, c pas pr rien, t´es la tu met l´ambiance comme tlm ca va etre moins si t´es pas la, t´es aussi une des plus presente...
et puis alors, au lieu de prendre le passe des autres, demande leur simplement et tu verra il vnt tous reagir comme prakko, zack ou moi...