CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2004 à 10:45:12

Aucune idée !

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
11 novembre 2004 à 10:45:18

bande de degageur snifffffffffffff de toute facon je venai plu parce ke jetai ocupé je suis dsl pour ma team et quand je revien je voi kon ma degagé vous me le payerer cher et en liquide
kan kelk1 nous atake lempire contree ataque

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2004 à 10:49:04

sephiroth2608 Posté le 11 novembre 2004 à 10:45:18
bande de degageur snifffffffffffff de toute facon je venai plu parce ke jetai ocupé je suis dsl pour ma team et quand je revien je voi kon ma degagé vous me le payerer cher et en liquide
kan kelk1 nous atake lempire contree ataque

:d) Bon retour en France :rire:

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
11 novembre 2004 à 10:49:42

mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:24:47

Ce soir à partir de 18 h 30, comme vous voulez.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:27:08

Ptdr Parkko :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2004 à 12:51:23

The_Big_Monarch Posté le 11 novembre 2004 à 12:24:47
Ce soir à partir de 18 h 30, comme vous voulez.
:d) M´est égal !

Acro-de-FF7 Posté le 11 novembre 2004 à 12:27:08
Ptdr Parkko
:d) :rire:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:03

Jserai pas là avant 19h30 :(

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:23

roh mais c est koi ce jeu tout mou la !
La triche n est pas comptée ? On vote machin pace k il vient jamais alors k on pourrait tres bien virer truc bidule qui repond a toutes les questions et k il commence serieusement a nous faire de l ombre ?

Roh, j preferais du temps de Vincent Valentine et de rouge13ff7 y avait plus d ambiance, ici on s croirait sur le plateau des télétubbies !
diantre, poignardez vous dans le dos, c est quand meme le but du jeu !

Ahahah, mais ne vous inquietez pas, les traitres en puissance sont toujours la, les strateges sont bien en places des 2 cotés, et meme si les 2 equipes ont l air tout à fait homogene avec des gens qui ont l air de bien s entendre en apparence, tout ceci n est k illusion et tout c k il y a de plus superficiel, et dans l ombre d msn, les esprits s echauffent, la corruption va bon train, les stratégies s affinent, et les poignards sont deja bien affutés.

En tout cas Knikabal et Ryle chez les Phoenix, Cargammemnon, Sylverdragon et Ashe chez les Boulay, mefiez vous, vous etes d ores et deja sur la liste noire car les faibles tels que vous ont tendance a se faire decimer les 1ers, j ai entendu quelques echos comme quoi vous auriez de fortes chances d y passer à la prochaine immunité, révoltez vous pendant k il en est encore temps, éliminez ceux ki tirent les ficelles comme acro, kev, parkko ou Linoa76 ! Eliminez les warriors aux questions comme ceux que j ai cité ainsi que tyrion ou zell 2 ( nan j deconne ^^)!

Enfin Cargammemnon et Hellmaster feraient mieux de se faire virer au plus vite, car des la réunification ils risquent fortement de s allier avec acro, enfin j dis ca j dis rien, mais j prefere quand meme vous mettre au courant, c est mon devoir de journaliste apres tout

Quant aux phenix, j crois que le groupe aura, perfect, linoa et vincent v risque de décimer le reste de leur equipe, vous voila prevnu aussi, enfin pour vous il est deja trop tard, z etes foutus d avance

Voila donc le bilan actuel pour ce real forum 6
Et en attendant, les 2 equipes se haïssent cordialement et s embrouillent pour des fautes d orthgraphes, mais si réunification il y a, mefiez vous des apparences et ne tournez le dos à personne, et encore moins à votre pretendu meilleur ami, ce serait signer votre arret de mort.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:54:27

En tout cas Knikabal et Ryle chez les Phoenix, Cargammemnon, Sylverdragon et Ashe chez les Boulay, mefiez vous, vous etes d ores et deja sur la liste noire car les faibles tels que vous

On est si faible que ça? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2004 à 12:56:16

Laisse tomber c´est Glauque faut pas chercher à comprendre :honte:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:57:33

Oula nan, vous etes bien plus faibles ke vous ne l imaginez, vous etes comme des petits moucherons qu on a laché dans la fosse aux lions !

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2004 à 12:58:30

[Mrglauque] Posté le 11 novembre 2004 à 12:57:33
Oula nan, vous etes bien plus faibles ke vous ne l imaginez, vous etes comme des petits moucherons qu on a laché dans la fosse aux lions !

:d) Tellement faible qu´on a fais mieux que toi :hap: ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:11:55

Bah moi j avais pas commencé à jouer quand je me suis fait éliminer, c est totalement différent !
Moi c etait suite à un vaste complot parce ke j etais le plus dangereux, faut pas tout confondre !

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2004 à 13:17:58

tout d´abord bravo aux boulays pour cette immunité gagner sans moi ( incroyable!)

Glauque:

T´(inquiète pas c le début, personellement j´ai jamais vu de coup de poignard dés le début dans les RF, ca viens après, kan les liens et les alliances sont crés :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2004 à 13:22:58

Je sens que Kev est le genre de type à tout faire pour gagner :-)))

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2004 à 13:25:39

nan sérieux je m´étais bien battu au rf3 parceke ct mon premier, mais là celui ci est mon troisième, et à RF4 j´avais pas fais grand chose pour gagner, donc la victoire a ce jeu je m´en fiche un peu , ce n´est k´un jeu, mais puisqu´one st dans le jeu, autant essayer de gagner :p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:30:07

Moi une manipulatrice ? pfffff n´importe quoi :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2004 à 13:31:14

Kev0 Posté le 11 novembre 2004 à 13:25:39
nan sérieux je m´étais bien battu au rf3 parceke ct mon premier, mais là celui ci est mon troisième, et à RF4 j´avais pas fais grand chose pour gagner, donc la victoire a ce jeu je m´en fiche un peu , ce n´est k´un jeu, mais puisqu´one st dans le jeu, autant essayer de gagner :p

:d) Vu comment tu dis à chacun de tes messages " il aurait fallu virer parkko" a chaque fois que tu parles d´un RF :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:31:26

On va se battre lino ! :-)))

La vidéo du moment