roh mais c est koi ce jeu tout mou la !
La triche n est pas comptée ? On vote machin pace k il vient jamais alors k on pourrait tres bien virer truc bidule qui repond a toutes les questions et k il commence serieusement a nous faire de l ombre ?
Roh, j preferais du temps de Vincent Valentine et de rouge13ff7 y avait plus d ambiance, ici on s croirait sur le plateau des télétubbies !
diantre, poignardez vous dans le dos, c est quand meme le but du jeu !
Ahahah, mais ne vous inquietez pas, les traitres en puissance sont toujours la, les strateges sont bien en places des 2 cotés, et meme si les 2 equipes ont l air tout à fait homogene avec des gens qui ont l air de bien s entendre en apparence, tout ceci n est k illusion et tout c k il y a de plus superficiel, et dans l ombre d msn, les esprits s echauffent, la corruption va bon train, les stratégies s affinent, et les poignards sont deja bien affutés.
En tout cas Knikabal et Ryle chez les Phoenix, Cargammemnon, Sylverdragon et Ashe chez les Boulay, mefiez vous, vous etes d ores et deja sur la liste noire car les faibles tels que vous ont tendance a se faire decimer les 1ers, j ai entendu quelques echos comme quoi vous auriez de fortes chances d y passer à la prochaine immunité, révoltez vous pendant k il en est encore temps, éliminez ceux ki tirent les ficelles comme acro, kev, parkko ou Linoa76 ! Eliminez les warriors aux questions comme ceux que j ai cité ainsi que tyrion ou zell 2 ( nan j deconne ^^)!
Enfin Cargammemnon et Hellmaster feraient mieux de se faire virer au plus vite, car des la réunification ils risquent fortement de s allier avec acro, enfin j dis ca j dis rien, mais j prefere quand meme vous mettre au courant, c est mon devoir de journaliste apres tout
Quant aux phenix, j crois que le groupe aura, perfect, linoa et vincent v risque de décimer le reste de leur equipe, vous voila prevnu aussi, enfin pour vous il est deja trop tard, z etes foutus d avance
Voila donc le bilan actuel pour ce real forum 6
Et en attendant, les 2 equipes se haïssent cordialement et s embrouillent pour des fautes d orthgraphes, mais si réunification il y a, mefiez vous des apparences et ne tournez le dos à personne, et encore moins à votre pretendu meilleur ami, ce serait signer votre arret de mort.