dans 7 ou 8 minute, et je suis la
Dans sept ou huit minutes y´a une manche ?
The_Big_Monarch Posté le 11 novembre 2004 à 18:49:09Pour cause de préparatifs à la manche, elle ne commencera qu´à 19 h 30.
Ah oui en effet, dire que je vais manger
bonne chance aux Phenix !
bonne chance a moi même!
J´adore me faire un culte de ma personne dans ce jeu :p
Les phenix sont venu en nombre aujourd´hui
bon ben je suis la
Mmh...
Je vais manger je reviens d´ici 10 minutes
salut aurasmash, salut ( re) zell-2 ^^
et parkko ggrouille toi de manger! lol
c´est ca parkko, va manger ^^ ca ne feras plus que zellinout et Kev en face
lol salut
aloha Kev ^^
Grouille toi Parkko, t´es dans mon équipe, n´oublie pas ^^
Aura On va bien voir qui gagne sur FF9 :D
j´ai faillit ne pas venir mais je me suis dit que sans moi les boulay sont perdus ^^
Duncan powaaa ( h)
Hellmaster:c´est moi, c´est évident
Zell-2:
duncan?PffffKEv0 Powaaa!!
voila
arf... 3 maintenant, parkko prend touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ton temps, t´ettouffe pas pour revenir jouer ( ou... etto... toi )
mdr