C´est chiant TBM car ce soir à partir de 19h ya un championnat qui commence sur mon quizz
Parkko: le gagnant est souvent le moins désiré du jeu
on va se batre ? Vous allez vous battre
Oui en effet, les manipulatrices les autres se battre, elles gardent leur mains propres.
Et oui aussi, parkko est l homme à abattre !
manipulatrices laissent les autres se battre, voulais je dire ^^
j´avais compris qu´il manquait laisse. Et c´est pas vrai j´laisse pas les autres se battre moi aussi je me bats !
AHH zell viens de m´expliquer tout ce qui c´est passé hier, parkko est donc dans notre équipe!!
PARKKO MON AMI je n´ai jamais eu idée de te virer :D
Boulay´s Team-Zell-2-Parkko-Kev0-Ashe-Tyrion-Carmagamemnon-Hellmaster-SilverDragoon
Les Phénix-Acro-Ryle-Perfect-Keeper-Aurasmash-Linoa-Vincent_V-Final_Zack-Knibabal
c´est bien a 18H 30? ou + tard?
quoiqu´il en soit, je suis dans la place :p
Moi s´pa sur > .<
Pour cause de préparatifs à la manche, elle ne commencera qu´à 19 h 30.
Bien entendu !
qui c qui est partis recement ? ( parceque j´avais oublié de vote , honte a moi )
Aucune idée ! -_-
ha ba personne..... bizar , en tout cas g était traité de faible par ché pu qui j´ai vu... ba c rien qu´un co*
c´moi qui t´a trait de faible
knibabal : C´est rien qu´un con !Vincent_V : C´est moi qui t´es traiter de faible !Knibabal : Pardon m´sieur.
Present.
Salut Parkko ! ^^
Y´a une manche ce soir