Mais dis donc, mon Tessaiga, tu as fait l´école du rire.
Ces mots-là, je les pense toujours. Un " déiste agnostique", c´est trop complexe pour toi, hein ?
Par contre, je vais t´aider : en cherchant bien, tu peux trouver d´anciens messages à moi qui sont réellement ridicules, pas " juste trop métaphysiques pour que la plèbe les prenne au sérieux".