CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:12:03

SakuSaku :d) Oui je sais en fait c´était de l´ironie, même si ce n´était pas très clair dans mon message :-)))

freeedom
freeedom
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:39:11

bah alors les gars qui c´est le modéro finalemt ? ???

Navaros
Navaros
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:52:10

Alors , c´est qui qui l´emporte ? :question:

Navaros
Navaros
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:56:35

:gne: :svp: C´est qui le modéro

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:57:26

ohla, du calme jeunesse folle :hap:

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:59:17

vous aimez les mod " rambo" qui appliquent la charte mot par mot

Navaros
Navaros
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:59:35

Pk tout le monde dis que je suis jeune ? C´est qui le modéro alors :svp:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:06:47

Le mod est en suspens pour le moment donc tu fais comme nous : tu patientes !

hanjy
hanjy
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:00:57

Shaka_Vierge Posté le 04 octobre 2004 à 19:59:17
vous aimez les mod " rambo" qui appliquent la charte mot par mot

nan parcequ´il y a souvent des exagération dans ces cas là -_-

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
05 octobre 2004 à 07:17:01

Effectivement o_O

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:30:07

Et hop, un message de pur Flood d´Hellmaster, comme ça, pour le plaisir.
De la Modération, par pitié !

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
05 octobre 2004 à 23:16:14

DragonNoir Posté le 09 avril 2004 à 06:28:47
Je crois à un Dieu unique, à une conscience absolue qui baigne tout l´univers, qui est tout, d´où tout est né.
Mais je ne crois pas qu´il soit descendu sur Terre et qu´il ait édicté des lois - parmi lesquelles certaines choses particulièrement immondes - pour ramener les êtres humains dans le droit chemin.

:lol:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:00:22

Mais dis donc, mon Tessaiga, tu as fait l´école du rire.
Ces mots-là, je les pense toujours. Un " déiste agnostique", c´est trop complexe pour toi, hein ?

Par contre, je vais t´aider : en cherchant bien, tu peux trouver d´anciens messages à moi qui sont réellement ridicules, pas " juste trop métaphysiques pour que la plèbe les prenne au sérieux".

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:47:51

il me semble que j´en ai un d´interessant :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-1568323-2-0-1-0-0.htm

un gros UP de DragonNoir d´un topic assez peu utile ( un topic a moi, il faut préciser :rire: )

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 octobre 2004 à 12:50:12

Mon dieu! Dragonnoir va se pendre a la vue de ce lien, il aurait osé.. oui

Dragonnoir est un ex FLOODEUR bouuhhhhouhhh ! !
:sarcastic:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:55:48

et ouais comme quoi il a pas de honte! Il floodait et maintennat pleure qu ilvoit du foodpartout. Nan mais c est de sa faute s il y a autnt de foodeur sur le forum il avaiat pas qu a les influencer :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:56:12

MDr Kev ! ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 octobre 2004 à 13:12:56

Dragonnoir a dit " salut"!
C EST UNE HONTE!!!

il a osé.. oui vce que vous lisez est vrai, il a oser dire " salut" au lieu de " bonjour"!

c´est terrible, dragonnoir a FLOODé!!
et de surcroît!
Dragonnoir a fait UNE faute d´ortographe dans sa vie!!

sa vie n´a donc plus de sens face a un tel échec morale!

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 octobre 2004 à 13:13:27

bon je sais, je pousse un peu loin ma satyre dans l´éxagération mais ca a sa part de vérité ^^

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:25:18

C´est ça, l´évolution.

La vidéo du moment