" mais ce qui m´amuse ( je sais pas les motivations de kev0 mais je pense que lui aussi ca l´amuse de voir DN en train de flooder) c´est que DN se permet de se définir comme le modèle à suivre ( enfin c´est vite résumer je sais)alors qu´il était comme la plupart de nous il y a quelques temps. "
( FFfanatic)
Je n´ai jamais été comme la plupart d´entre vous, Dieu merci. De plus, j´ai évolué, comme le dit si bien Q-po.
Je suis à présent le modèle à suivre. 