Moi au début je prenais ça à la légère, je le prends encore à la légère, mais j´ai pas aimé quand DN m´a traité de " floodeur " , ça m´a, euh, choqué O_o
C´est vrai qu´au bout de près de 3000 messages de débat + les autres topics, ça devient lassant de rire . ..