CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 octobre 2004 à 13:41:02

démasquer :sarcastic:

God_Save_Us
God_Save_Us
Niveau 3
09 octobre 2004 à 13:47:11

Non je ne suis pas démasqué, je suis un être purement spirituel, je n´ai pas d´enveloppe corporelle, vous ne m´attraperez jamais !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:59:30

C´est Monarch ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:01:34

Ou alors DaFt ? :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:40:53

Ou Acro ? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:41:19

Non finalement c´était Chaos Clad :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:14:27

En tout cas il a l´air d´avoir utilisé ses dix messages par jour :)

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:27:51

Up anti flood !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:55:32

Mdr, c´est quoi ce truc ? :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:57:12

JE sias pas si t´as vu mais y un gars qui a rmeonté 3 pages de vieux topics :doute:

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:28:43

Up anti flood.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:45:01

DN t´es encore surpris a dénigrer l´un de tes vainqueurs de tes éléctions quelle pathétique attitude..... :nonnon:
Tu critique le " juste milieu" prôné par kev0? C´est ton choix mais bon ça ne me semble pas être la bonne attitude que celle que tu defends! Son atttitude, que j´approuve comme je l´ai déjà dit, refuse les deux comportements extremes aussi inacceptables que sont la modération qui n´ose pas reprimer le flood et , la tienne, celle de reprimer tout ce qu´on reprimer quitte a abuser de ses pouvoirs.
Un modérateur copain? je crois pas qu´il est dit que tout soit permis ici si il devient modérateur!
Sa langue de bois? toi aussi tu la manie bien quand tu me reponds par ca depends de l´ancienneté a ma question de savoir comment tu vas reagir contre les topics des newbies.....
Tu n´es pas le seul a defendre ton attitude y a aussi ton ex associé a la moderation q-po ne l´oublie pas
Derniere chose: les fameux messages " salut" et du meme acabit ont un lieu où ils sont tolérés et où leur restriction ne peut s´appliquer c´est le topic " blabla et aide sur FF7"

Kjata
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:52:02

a quand les prochaines stats

. ...
. ...
. .
.

long est le chemin jusqu au forum ff7....
en attendant regarder la file d attente
( 30 secondes pour télécharger la page)....gna gna gna...

:svp:

Kjata
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:52:32

je me suis trompé de topic!^^

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:02:51

fffanatic

Ca se voit que t´as pas l´habitude de ce genre de topic, au bout d´un moment tu vas te lasser a débatre sur un sujet où tout le monde garde leurs oeillères.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:05:18

Moi au début je prenais ça à la légère, je le prends encore à la légère, mais j´ai pas aimé quand DN m´a traité de " floodeur " , ça m´a, euh, choqué O_o
C´est vrai qu´au bout de près de 3000 messages de débat + les autres topics, ça devient lassant de rire . ..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:29:55

Ouais c´est vrai que c´est les premiers mois depuis presque 3 ans que je fréquente le site que j´ai vraiment l´occasion de m´impliquer dans un débat!
J´avoue que c´est saoulant de voir une tete de mule comme DragonNoir qui ne veut pas admettre ni qu´il peut avoir tort ( et la claque qu´il a prise au éléctions devrait pourtant indiquer qu´il avait tort) ni qu´on peut laisser un peu de temps aux autres pour évoluer ( lui aussi a été pareil y a un de ses messages qui a été montré)
Mais vu que je suis aussi un peu une tete de mule j´essaie de lui enlever ses oeillères

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:43:46

" Tu n´es pas le seul a defendre ton attitude y a aussi ton ex associé a la moderation q-po ne l´oublie pas "

Plaît-il ?

( ce n´est pas parce que tu n´as pas daigné mettre une majuscule à ton pseudonyme qu´il n´y en a pas au mien)

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:45:53

" la claque qu´il a prise au éléctions devrait pourtant indiquer qu´il avait tort"

La loi de la majorité n´est pas la loi de la raison.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:56:15

arf encore a demander des explications Q-po ( heureux tu as ta chère majuscule quant à mon pseudo ca dépend des fois mais souvent j´en mets Je me suis trompé c´était parkko associé à DN et pas toi, autant pour moi! N´empeche que tu défends les memes idées que lui c´est ca que je voulais noter c´est tout! ( a part le fait que tu es toujours a le defendre quand je l´attaque sur ce topic mais ca doit surement etre qu´une coincidence j´imagine....)
La loi du nombre n´est peut etre pas toujours la loi de la raison mais quand on regarde qui a voté pour DragonNoir a part Hanjy ou Shyzo, je ne sais plus lequel a voté, tous ceux qui ont voté pour lui étaient des forumeurs qui ne sont revenus postés que pour voter en faveur de DN donc en gros sans ses potes qui sont réapparus c´était pas loin du zéro pointé

La vidéo du moment