fffanatic
A propos de la " dispute", désolé en fait j´ai regroupé ma réponse pour maniac2 et toi, alors qu´il y avait une grosse nuance entre vos remarques. Si ça peut te rassurer, je l´avais quand même noté ; )
Concernant les modifications du compromis, je les avais déjà demandé au moment où je votais ( même comme à chaque vote, que ce soit pour un modérateur ou pour un compromis, presque personne ne lit les commentaires des autres, pas même celui qui organise le vote).
Sinon, pour ce qui est de son application, je me souviens que Kev était majoritairement d´accord avec ce qui a été fixé. Donc on peut supposer qu´il sera appliqué ( lorsque | si) Kev devient modérateur.
Kev
Oui je comprends bien ton point de vue, du moins je pense ^^ Mais je ne suis pas tout à fait d´accord, dans la mesure où un " Salut" par ci et un " Salut" par là ça peut vite devenir gênant. Si c´est posté dans le topic de Blabla ok, mais dans le cas contraire, je pense que tu l´as déjà remarqué par toi-même, c´est souvent sur un " Salut" ou une petite blague ( bidon ou non) dans un sujet que le hors-sujet s´installe.
Et tu en conviendras, quand tu t´absentes quelques jours et que tu rattrapes ton retard sur un topic, ça n´a rien d´agréable de relire un sujet qui a été entrecoupé par des messages HS.
En fait, tout dépend du " juste milieu" que tu choisiras si tu retrouves ton post de modérateur. C´est là que je pourrais mieux comprendre comment tu réagis au cas par cas.
fffanatic
Pour moi la majeure partie du HS provient des habitués. Les newbies ont tendance à parler de FF7 lorsqu´ils arrivent ici, tout au moins c´est mon impression. Je trouve même que c´est grâce à eux qu´on en vient parfois à débattre sur certains aspects de FF7, tant au niveau des combats que du scénario.
( P.S.:*Pour moi*, créer un topic avec une question concernant FF7 n´est pas du HS, je précise au cas où ^^)