Ouah ! QUEL VIEUX SUJET !
ancien ou nouveau peut m´importe tant que notre passion est le même
ha fond qd g vu tyrion ca ma fé drole c la 1ere personne a ki g coser sur se forum ^^
et oui,quelle vieux topic,une vraie antiquité d´ailleur
wahou un topic collector!lol
slt tyrion ca va long time no see
EYE!!! moi aussi jsuis ancienne meême si j´ai 12 ans...svp oublier moi pos...