CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:10:58

Ouias c´est vrai kev0 on a bien le droit de se marrer la dessus vu les leçons de morales qu´il nous inflige à chacune de ses visites

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:18:54

DragonNoir Posté le 05 octobre 2004 à 21:30:07
Et hop, un message de pur Flood d´Hellmaster, comme ça, pour le plaisir.
De la Modération, par pitié !

Comment ça ?

Si pour toi dire " Effectivement " c´est du flood . ..

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:27:12

Dire " Effectivement" alors que tu aurais très bien pu te taire, c´est effectivement du flood. Poster un message pour poster un message, c´est ça, le flood. C´est faire l´amalgamme entre forum et chat. Si si.

Sinon, utiliser le passé comme argument contre une personne, dans ce genre de contexte, n´a absolument aucune pertinence. Les gens changent, évoluent. Pas vous ?

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:28:55

Il y´a quand même une nêtte différence entre un message de flood et un autre hors-sujet.

Ai-je insulter ?
Ai-je poster de multiples " V " ?

Non, je n´ai rien fait de tout ça, juste un message inutils, je ne vois pas pourquoi tu considères ça comme du flood.

( peut-être que pour toi un message court est égal à un message de flood, à voir . .. )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:38:21

je suis d´accord avec hellmaster ne confondons pas flood et hors sujet.
Un up ou un message comme celui qui est incriminé est un hors sujet tandis qu´un message insultant, un message pour poster un message comme tu dit, ou un up apres plusieurs années ( ce qui est le cas du message de Dragonnoir) est du flood.
Q-po, bien sur qu´on change , on devient plus mur ( enfin normalement) mais ce qui m´amuse ( je sais pas les motivations de kev0 mais je pense que lui aussi ca l´amuse de voir DN en train de flooder) c´est que DN se permet de se définir comme le modèle à suivre ( enfin c´est vite résumer je sais)alors qu´il était comme la plupart de nous il y a quelques temps. Qu´il nous laisse donc ce temps avant de nous juger et de vouloir tout tout de suite!!!

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:42:16

Hell dit :
Q-po Posté le 06 octobre 2004 à 15:27:12
Dire " Effectivement" alors que tu aurais très bien pu te taire, c´est effectivement du flood. Poster un message pour poster un message, c´est ça, le flood. C´est faire l´amalgamme entre forum et chat. Si si.

Hell dit :
Dans ce cas presque tout le monde flood . ..
Rémy planche sur sa première disser´ de philo dit :
Non...? Et ce n´est pas ce que je dis depuis un bon bout de temps ?
Parle sans crainte, mon enfant.
Hell dit :
Si, justement, mais DragonNoir aussi à fait des messages plutôt court, même si j´utilise encore le passé pour argumenter, tout le monde l´a fait au moins une fois, le problème c´est que si, maintenant, tout message plutôt court est considéré comme du flood, certes les boulets vont partir et ça ne feria pas de mal, mais y´a aussi de bonnes personnes qui partiront . .
De plus, Parkko aussi ne poste pas de messages long, plutôt très court même.
De ton point de vue c´ets du flood, pas du miens.
On peut faire des messages courts et pertinents.
( une affirmation qui se prouve d´elle-même)
Hell dit :
N´empêche, tout ce que je pensai du message précédent était dans mon message, certes il était court mais bon Oo ( je m´enffonce là ^^ )
Quelqu´un avait dit ce que tu avais pensé avant toi : tant pis, donc. Tu gardes ton avis jusqu´à ce que les choses t´amènent à le donner pour une bonne raison.
Un " Effectivement", un " Oui", un " Je suis d´accord", tout le monde s´en tape royalement. Mais ces parasites, ces mauvaises herbes, omniprésentes, entraînent une pollution.
SONT une pollution.

J´ai la flemme d´organiser tout ça, comprenne qui pourra.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:50:42

Toi au moins on peut pas te reprocher d´ecrire des messages courts.
C´est vrai que certains messages courts sont parfois totalement inutile ( hellmaster servira d´exemple ici) pour moi il ne s´agit pas de flood mais plus d´un cas de hs ce qui n´est guère mieux mais quand meme. Je m´explique:
-pour moi le flood est totalement à bannir car inutile et n´est qu´une pollution du forum. L a dessus je pense que tout le monde est d´accord.
-le message incriminé ( celui de hellmaster) n´est pas du flood pour moi. Pourquoi? parce qu´il exprime son avis et donc se cadre dans le débat en cours.
-le flood lui c´est un message qui ne sert à rien, qui n´argumente rien et qui ne sert quà gonfler ses stats.
-le message de hellmaster est donc à la limite du hs c´ets à dire des message ne servant pas trop à grand chose mais qui ne sont pas là pour faire gonfler ses stats mais plutot pour s´axer dans un débat ou pour en lancer un ce qui n´est pas le cas pour le flood.
Voila q-po j´ai expliquer mon point de vue, je ne sais pas si tu seras d´accord mais au moins tu connaitras ce que je pense dessus ce qui éviteras de se prendre la tete pour des chipotages

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:55:59

Je poste pas trop de messages court, c´est juste quelques petits message ^^
Je dis bien quelques.

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:01:39

Bon, alors si vous préferez reserver le terme de flood aux bourrins, j´utiliserai donc le terme générique de " pollution".."

" il exprime son avis et donc se cadre dans le débat en cours."

Non, il n´exprime pas son avis. Il confirme celui d´un autre, ce dont tout le monde se fout éperdument, ne le niez pas ( je l´ai d´ailleurs déjà dit). Donc pollution spatiale et visuelle.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:03:04

Pollution effectivement, ça sent mauvais et ça empêche de vivre..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:04:58

Confirmer l´avis d´un autre c´est exprimer le sien.Mais si cette notion t´échappe je peux rien faire...
Tout le monde s´en fout? Qui a franchement regarder tous ( et je dis bien tous) les arguments cités lors du choix de son candidat dans les élctions du nouveau modérateur? personne car mis à part son petit avis personnel et celui de ceux qu´on connait un peu, on se fout tous ce que les autres pensent en général.

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:19:08

Acro : Si c´est pour poster des trucs comme ça, je pense que le silence est une option bien plus respectable.

FFFanatic : C´est au dessus de vos forces d´apporter des choses nouvelles ? Quand je vois le nombre de messages comme le " effectivement" de Hellmaster, et qui surtout ne sont pas là pour apporter un avis ( j´ai vu plus de confirmations qu´il doit y avoir des personnes d´accord en ces lieux) mais juste pour affirmer leur présence sur le forum, je pense que oui.
Et puis la plupart des candidats de l´élection ont un programme tout à fait insignifiant ( "je vais combattre le flood" -> c´est ça, mon oeil).
Sinon, ne généralise pas les façons de penser.

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:21:14

( erm... malgré ce que certaines personnes ne fréquentant pas ces lieux peuvent croire, je ne me contredis pas, non non)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:22:32

Tu utilises torp de comparaison entre le forum et la vrai vie. Et ca c´est utile à dire.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:24:46

Tu te contredis quand meme pas mal. Non c´est pas au dessus de nos forces d´apporter des choses nouvelles mais toi aussi tu es concerné!
Ok pour certains messages mais on peut aussi parler des votes ou plusieurs ont voté sans etre jamais vraiment présent ces derniers temps ( et ces votes ont profité a celui que tu defend DN) ce qui là aussi vaut pas mieux que la replique de hellmaster parce qu´on m´explique quelle est la legitimité de leur vote et pourtant tu ne t es pas revolté contre.
Humm tu peux parler du programme de la plupart des cnadidats mais le tien est du meme accabit. remarque vu le déconvenue que tu as subi je conpremds que tu puisse etre aigri....
Je ne généralisait pas je synthétisais nuance. Puisque tu y tiens dis nous si tu as lu le programme ( en détail) de tous les candidats?

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:34:30

Acro : Pas d´argument, pas d´interêt. Hop.

FFanatic : Pour la dernière fois, et tentez de comprendre ceci... ARRÊTEZ D´ASSOCIER SANS CESSE DRAGONNOIR ET MOI. Est-ce bien clair ? Et si je ne me suis pas " revolté" contre les votes gentillement frauduleux, c´est que d´autres l´ont fait avant moi.
Bon, le reste n´est que banale incompréhension et " lecture dans les pensées".De la borvitude crasse.

Sur ce, je vous laisse pour m´occuper de choses qui sont parfaitement opposées intellectuellement à votre fréquentation.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:42:16

Un point, certes un seul, mais cependant important: je ne t´associe pas toujours avec Dn mais ce coup ci oui parce que tu prenais la defense de Dn quand kev0 et moi nous sommes mis à le charrier au sujet de son flood passé!
Cetes je suis peut etre ignorant mais c´est quoi la borvitude? encore un néologisme à la con ou une faute d´orthographe? Ou vois tu que je lis dans tes pensées? ou alors tu en véxé?
En effet notre fréquentation peut nuire à des personnes dont les conneries du lycée semblent etre le must alors retourne faire mumuse et evite la prochaine fois de prendre les forumeurs pour des gens qui n ont pas de vie sociales parce que vu les comparaisons que tu fais la tienne ne doit pas etre bien evolué

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:35:15

" Un point, certes un seul, mais cependant important: je ne t´associe pas toujours avec Dn mais ce coup ci oui parce que tu prenais la defense de Dn quand kev0 et moi nous sommes mis à le charrier au sujet de son flood passé!"

J´ai dit ça parce que tout le monde m´associe tout le temps avec ce malfr... avec DragonNoir, alors que je fais plus ou moins cavalier seul. Merci.

" Cetes je suis peut etre ignorant mais c´est quoi la borvitude? encore un néologisme à la con ou une faute d´orthographe?"

Ca vient de " borv", un néologisme ankien. C´est laid, ça vous convient bien.

" Ou vois tu que je lis dans tes pensées?"

Ici : " remarque vu le déconvenue que tu as subi je conpremds que tu puisse etre aigri.... "
Je vois que tu n´as pas saisi que je n´esperais pas un seul instant d´être élu.

" ou alors tu en véxé?"

Ici aussi, tu " lis dans mes pensées", vois-tu ? Tellement ordinaire.

" En effet notre fréquentation peut nuire à des personnes dont les conneries du lycée semblent etre le must"

Négatif. Quelle rebel-attitude, en passant. J´ai simplement dit que c´était le pendant opposé sur le plan INTELLECTUEL. Merci par conséquent d´approuver mes dires.

" alors retourne faire mumuse et evite la prochaine fois de prendre les forumeurs pour des gens qui n ont pas de vie sociales parce que vu les comparaisons que tu fais la tienne ne doit pas etre bien evolué"

Ecris donc un livre appelé " De la corrélation entre les comparaisons et la vie sociale". Bravo si tu fais plus d´une ligne. Sinon, j´éspère que tu ne penses pas à Acro en parlant de personne ayant une vie sociale ? ( quant à la mienne, je ne vois pas en quoi elle est en question)

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 octobre 2004 à 18:13:22

Flood signifie innonder, on n´innonde rien avec un mot.
A la riguere j´accepte le tèrme " polluer" , mais pas flood , la discution ne devrais pas aller plus loin que ca.

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:15:53

D´accord. Donc arrêtez de polluer, ou craignez mon courroux.

La vidéo du moment