" Un point, certes un seul, mais cependant important: je ne t´associe pas toujours avec Dn mais ce coup ci oui parce que tu prenais la defense de Dn quand kev0 et moi nous sommes mis à le charrier au sujet de son flood passé!"
J´ai dit ça parce que tout le monde m´associe tout le temps avec ce malfr... avec DragonNoir, alors que je fais plus ou moins cavalier seul. Merci.
" Cetes je suis peut etre ignorant mais c´est quoi la borvitude? encore un néologisme à la con ou une faute d´orthographe?"
Ca vient de " borv", un néologisme ankien. C´est laid, ça vous convient bien.
" Ou vois tu que je lis dans tes pensées?"
Ici : " remarque vu le déconvenue que tu as subi je conpremds que tu puisse etre aigri.... "
Je vois que tu n´as pas saisi que je n´esperais pas un seul instant d´être élu.
" ou alors tu en véxé?"
Ici aussi, tu " lis dans mes pensées", vois-tu ? Tellement ordinaire.
" En effet notre fréquentation peut nuire à des personnes dont les conneries du lycée semblent etre le must"
Négatif. Quelle rebel-attitude, en passant. J´ai simplement dit que c´était le pendant opposé sur le plan INTELLECTUEL. Merci par conséquent d´approuver mes dires.
" alors retourne faire mumuse et evite la prochaine fois de prendre les forumeurs pour des gens qui n ont pas de vie sociales parce que vu les comparaisons que tu fais la tienne ne doit pas etre bien evolué"
Ecris donc un livre appelé " De la corrélation entre les comparaisons et la vie sociale". Bravo si tu fais plus d´une ligne. Sinon, j´éspère que tu ne penses pas à Acro en parlant de personne ayant une vie sociale ? ( quant à la mienne, je ne vois pas en quoi elle est en question)