Bonjour à tous, ah voilà le moment que vous attendez tous, la raison pour la quelle les 90% des forumeurs restent sur le forum
J´ai nommée : L´election d´un modérateur !
Voilà, tout d´abord à l´heure d´aujourd´hui j´ai pas très envie de quitter ma place, je vais prévenir la direction de jeuxvideo.com je vais voir je sais que certains modérateurs se font remplacés parfois pendant les vacances et après reprennent leur place, mais je sais pas si cette idée plait à tout le monde, j´pense que la plupart voudrait un tout nouveau mod tout frais et à la poubelle l´ancien ( moi quoi ! )
Donc bon, de savoir si ce sera un tout nouveau mod ou un remplacant, limite maintenant on s´en fou, on verra ça après ok ?
Ce que je sais, c´est que maintenant il nous faut un modérateur, la direction de jeuxvideo.com sera prévenue, donc voilà l´election, même si on ne sait pas encore si c´est une election pour un tout nouveau mod ou pas ( c´est pas à moi de choisir ça, mais bon le résultat est le meme, il faut un mod que ca soit un tout nouveau ou non) j´ai l´impression de me répéter
A vous de vous présenter maintenant
Pseudo(s) :
Motivations de votre présentation : ( oui patati meilleur mod patata aimé par tous patatou et très présent pataten)
Degrès de pourriture sur 10 : Ok, ok, ca c´était de l´humour !
Allez, commencer la corruption, et votre campagne, manigancez pour avoir des votes, comme à chaque élection.
En tout cas, voici la nouvelle élection de modérateur : A vous de vous présenter