Laisse tomber, Glauquounet, c´est mon petit plaisir de la nuit.
" Tu nous reproche d´avoir tort, donc tu prétend avoir raison. "
Euh... oui... et ? Je vois de moins en moins où tu prétends en venir par tes erratiques réponses.
" Tu t´es approprié le liens de modération , et avec, tu comptais éffacer tout le hors sujet, sans l´avis de qui que ce soit.. as tu demandé aux forumeurs si ils étaient d´accord avant?"
Un forum n´est pas un gouvernement et la démocratie n´y a pas sa place.
" relis le messages plus haut.
Tu as voulut agir contre l´opinion de tout les membres de ce forum, avec le liens de modération, c´est ca que j´apel " par la force"."
C´est de l´autoritarisme catégorisé et non de la force... une fois de plus, lequel de nous deux ne connaît pas le sens des mots ?
" Bah oui, maintenant que tu n´as plus le liens de modération sous la main, tu te sert de ce qu´il te reste: La parole."
Il me reste bien d´autres choses. Cependant, je préfère te laisser la surprise.
" toi tu prétend que c´est un tas de stupidités uniquement peuplés par des gamins abrutis.."
Je n´ai jamais dit ça. J´ai affirmé que la MAJORITE des sujets et des habitués du forum étaient ainsi. Nuance.
" sous le prétexte que le hors sujet c´est mal tout ca parceque la charte dit qu´il faut l´évité..(tiens, tu ne serais pas un peu " fanatique" de la charte?) "
Juste respectueux des règles élémentaires de discussion édictées par les créateurs de ces forums, qui savent mieux que nous comment ils doivent être gérés.
" Même si tu es libre de t´exprimer, je ne vois pas de générosité dans le fait de répété mille fois le même atroce discours, face a de multiples personne qui ne te comprène pas et dont ta simple présence en tant que " détracteur" du forum les gêne(comme je l´ai dit récement). "
Ma présence les gêne ? Les PAUVRES... ben, tant pis pour elles.
Tu connais ça, Kev´ ? L´argument standard ? Celui que des légions de demeur... euh, je veux dire de gentils habitués du forum ressassent à longueur de journée...
" Si vous n´êtes pas contents, allez-vous en."
De plus, je ne vois pas en quoi mon discours peut être qualifié d´atroce.
" pitoyable... tu regréte quelque chose qui n´est pas regrètable.. "
Bien sûr que si, tu as vu les dizaines de sujets débiles que j´ai créé par le passé ?
" je ne te reproche pas ton hors sujet, je te reproche de reprocher aux autres ce que toi même tu fais. "
Si je me le reproche également ( comme expliqué plus haut), ma démarche est cohérente.
" l´affreux voile te fais même délirer apparament :sarcatique:"
Absolument pas, je ne faisais que mettre en lumière le manichéisme de ton point de vue.
" sauf qu´il n´y a rien d´absurdes a défendre des personnes parcequ´elles passent tranquillement du bon temps sur ce forum, même si c´est avec le hors sujet, qui finalement ne représente pas de " mal"."
Je considère avoir prouvé qu´on peut partager une opinion avec des dizaines de personnes sans raison, ce qui n´a rien à voir avec ta réponse.