CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum : pour ou contre ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2004 à 19:39:00

DragonNoir
Posté le 22 août 2004 à 00:08:19

[...]

Vous ne connaissez même pas l´orthographe du mot " terme".

[...]

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2004 à 19:41:02

Lol, en fait truc vachement bien, et vachement pratique, on devrait naviguer entre deux forums ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 20:00:14

ouais une super idée ! :cool:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2004 à 20:24:47

" Le hors-sujet que j´ai pratiqué, je le regrette. Le hors-sujet que je pratique est nécessaire."

Nécessaire ? Parce que tu crois que tes passages ici ont une réelle incidence sur ce forum ? A part lancer des discussions qui ne mènent nulle part et t´attirer le mépris de la plupart des personnes ici présentes, ca ne change rien. Tu perds ton temps en venant ici Dragon. Un coup de gueule peut parfois faire réfléchir les gens sur ce qu´ils font et les amener à s´améliorer comme tu le souhaites. Mais quand tu fais 10 fois le meme discours en te contentant de changer la forme, les gens n´y prêtent plus attention.
Et puis toi même, tu l´as avoué, s´attacher sentimentalement à un forum est tout ce qu´il y a de plus absurde. Alors essaie de relativiser un peu les choses, ce n´est qu´un forum, tu y as passé du bon temps, c´est vrai, mais ce n´est qu´un support. Ce sont les gens que tu as cotoyé qui ont fait que tu as apprecié ce forum, maintenant qu´ils ne sont plus là, qu´est ce qui peut te rattacher encore à ce forum ? Les souvenirs ? Ils sont intacts.

Tu te " bats" pour quelque chose qui n´en vaut pas la peine, sois réaliste. Et reconnais qu´il y a pleins de choses plus utiles et divertissantes à faire que de défendre l´intégrité d´un forum de jv.com.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2004 à 20:26:24

Ouai, bah je suis plutôt d´accord avec ce que dis ce cher Glauque en fait, c´est ce que je voulais dire, mais je n´y arrivais pas, lol ^^!

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
22 août 2004 à 20:50:08

" membre depuis 492 jours -----> 3 ans? euh euh... je ne comprends pas. +++"

Comme beaucoup de monde ici j´ai eu beaucoup de pseudo.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 21:08:13

bah prend les tes + anciens ! :sarcastic:

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
22 août 2004 à 21:22:21

Je les trouves trop ideux. J´étais jeune et con à l´époque. Je suis fier de mon pseudo actuel, merci . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 21:26:44

Bon las de ce genre d´argumentation pourrie à deux balles qui ne comporte que des reproches et des conneries dans l´genre je vous propose une solution... J´invite DN et Q-Po à venir chez moi et l´affaire est classée le forum sera en paix pour le reste de sa vie :rire:
Bon je viens de rajouter une connerie en + pour pas que je passe pour le mouton noir ^^ mais je pense que l´idée du second forum n´est pas mal on y envoit tout les nouveaux et tout les anciens qui font des topic genre " pipi caca tagada tsuin tsuin " ou " mega fan fic " si vous voyez ce que je veux dire ^^

Booyaka

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
22 août 2004 à 22:28:51

Le problème est de déterminer qui sont les anicens et les nouveaux . .

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 août 2004 à 03:34:25

Laisse tomber, Glauquounet, c´est mon petit plaisir de la nuit.

" Tu nous reproche d´avoir tort, donc tu prétend avoir raison. "

Euh... oui... et ? Je vois de moins en moins où tu prétends en venir par tes erratiques réponses.

" Tu t´es approprié le liens de modération , et avec, tu comptais éffacer tout le hors sujet, sans l´avis de qui que ce soit.. as tu demandé aux forumeurs si ils étaient d´accord avant?"

Un forum n´est pas un gouvernement et la démocratie n´y a pas sa place.

" relis le messages plus haut.
Tu as voulut agir contre l´opinion de tout les membres de ce forum, avec le liens de modération, c´est ca que j´apel " par la force"."

C´est de l´autoritarisme catégorisé et non de la force... une fois de plus, lequel de nous deux ne connaît pas le sens des mots ?

" Bah oui, maintenant que tu n´as plus le liens de modération sous la main, tu te sert de ce qu´il te reste: La parole."

Il me reste bien d´autres choses. Cependant, je préfère te laisser la surprise.

" toi tu prétend que c´est un tas de stupidités uniquement peuplés par des gamins abrutis.."

Je n´ai jamais dit ça. J´ai affirmé que la MAJORITE des sujets et des habitués du forum étaient ainsi. Nuance.

" sous le prétexte que le hors sujet c´est mal tout ca parceque la charte dit qu´il faut l´évité..(tiens, tu ne serais pas un peu " fanatique" de la charte?) "

Juste respectueux des règles élémentaires de discussion édictées par les créateurs de ces forums, qui savent mieux que nous comment ils doivent être gérés.

" Même si tu es libre de t´exprimer, je ne vois pas de générosité dans le fait de répété mille fois le même atroce discours, face a de multiples personne qui ne te comprène pas et dont ta simple présence en tant que " détracteur" du forum les gêne(comme je l´ai dit récement). "

Ma présence les gêne ? Les PAUVRES... ben, tant pis pour elles.
Tu connais ça, Kev´ ? L´argument standard ? Celui que des légions de demeur... euh, je veux dire de gentils habitués du forum ressassent à longueur de journée...
" Si vous n´êtes pas contents, allez-vous en."
De plus, je ne vois pas en quoi mon discours peut être qualifié d´atroce.

" pitoyable... tu regréte quelque chose qui n´est pas regrètable.. "

Bien sûr que si, tu as vu les dizaines de sujets débiles que j´ai créé par le passé ?

" je ne te reproche pas ton hors sujet, je te reproche de reprocher aux autres ce que toi même tu fais. "

Si je me le reproche également ( comme expliqué plus haut), ma démarche est cohérente.

" l´affreux voile te fais même délirer apparament :sarcatique:"

Absolument pas, je ne faisais que mettre en lumière le manichéisme de ton point de vue.

" sauf qu´il n´y a rien d´absurdes a défendre des personnes parcequ´elles passent tranquillement du bon temps sur ce forum, même si c´est avec le hors sujet, qui finalement ne représente pas de " mal"."

Je considère avoir prouvé qu´on peut partager une opinion avec des dizaines de personnes sans raison, ce qui n´a rien à voir avec ta réponse.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2004 à 11:17:30

Pourquoi continuer un débat, vu que personne ne se décidera jamais à écouter un peu plus attentivement, l´autre, ou même plutot que tout le monde restera sur ses positions ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 11:18:41

c´est ce que je dit depuis plusieurs pages déjà -_-

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 août 2004 à 11:24:44

parce que l´un des deux veux absolument avoir raison, donc sa ne finira jamais, chaque soir ils viendront avec leur argument et continuerons.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 août 2004 à 11:31:31

Prout.

Ah ah!

Comment vous vous prenez la tête vous, c grave!
et y en a, comment y parlent mdr, j´serait face a eux j´leur jetterait une ptite pièce!

Bande de gueux va!
Et en fait j´ai pas lu les longs truc, car je m´en bat les couilles

Ah ah!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 août 2004 à 11:35:39

Je pensais voter BLANC, parce que les arguments sont défendables des deux côtés ( oui, oui, c´est bien Pow qui vous parle Ô_ô), mais...

DragonNoir Posté le 21 août 2004 à 23:42:27
Je récapitule : on ne force pas l´énorme masse de Floodeurs qui occupe ce forum à passer sur le nouveau forum hypothétique, on laisse un lien vers le nouveau forum hypothétique et on efface le hors-sujet de ce forum. C´est comme ça que ça aurait toujours dû se passer si ce n´était pas le monde à l´envers, ici...

:d) Hors de question de détruire ce qui a été construit, donc c´est,

:pacg: CONTRE :pacd:

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 août 2004 à 12:38:28

Je ne répondrai pas au message de dragonnoir(faut que ca cesse, finalement ca n´a aucun interet de répondre a une personne aussi borné) qui n´est qu´une couche d´absurderies suplémentaire dans ses propos, par contre je tiens a dire que je suis entièrement d´accord avec Glauque.

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 août 2004 à 12:39:09

Mais bon qu´il s´éclate a faire passer ses petits plaisirs de la nuit avant toute choses , on l´aplaudira éternellement celui là, ho oui..

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 août 2004 à 16:20:20

Ha, ha, ha. Les faire passer avant toutes choses. Mais oui, mais oui. :sarcastic:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 août 2004 à 18:25:09

Lol et sinon, ca boum dn, tu deviens kwoa toi?
j´t plus croisé depuis pfiou, resident.

La vidéo du moment