Bon ben moi, etonament, je soutiens l´idée de Q-po.
Daccord ce forum on y est depuis pas mal de temps alors forcément faut le défendre.
Mais quel forum pourris!
Avec un forum qui tournerait sur autre chose que FF7, ou plutot qui tournerait sur un peu de tout, ca arreterait les prises de tete inutiles ( "ouais, c´est un forum FF7, pas un forum musique, blablabla")
J´sais bien y a un topic blabla,mais c pas pareil.
En + si on se dirigeait vers un truc comme les-forums, on y serait + a l´aise.
on peux customiser comme on veux, y a pas le temps d´attente entre les messages, on serait les seuls maîtres(càd plus de jv.com au dessus),...
Et comme l´a dit Q-po au debut du topic(g juste lu ca, donc si j´dis des trucs qu´ont deja étés traités, ben sorry), on peux toujours continuer a fréquenter celui ci aussi.
De toute facon on y perd rien, ce qu´on dit ici, on peu le dire la bas, et puis on dit tellement de trucs nouveaux sur FF7...-_-
Donc bah vouala, moi je suis pour.
Puis de tte facon, rien vous empeche d´essayer, puis de refuser, car alors, vosu aurez des arguments.
Hooray!