CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum : pour ou contre ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 16:05:42

Et ça continue.

  • consternation*
hanjy
hanjy
Niveau 10
29 août 2004 à 16:34:35

et ça continue encore et encore... c´est que l début d´accord d´accord...

:malade:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 16:34:36

ralalala

À chaque fois vous vous crachez dessus, tous autant que vous êtes, vous vous dîtes " ah il est minable " " ah il est pathétique ! ", mais bordel on est sur un forum, au final les plus minables c´est vous tous, à quoi ça sert de parler de ça SUR UN FORUM ?

DragonNoir, certes il y´a énormément d´iletrés, mais faut pas exagéré non plus, on est pas en pleine dicté, non plus, le langage SMS est certes, moche et inutil, mais bon, c´est fait pour écrire plus vite ( bon j´m´enfonce là oO ) , faire des fautes ou pas, ça n´est pas grâve sur un forum...

Toujours sur ce forum, Parkko est modérateur et n´efface pas tout le HS, parce que selon toi faut laissez que ce qui est en rapport avec FF7 ? D´accord, Parkko, efface toutes les fanfic et aussi ce sujet.

Faut pas vous battre pour un FORUM ! On est dans un lieu de détente, on s´est inscris parce qu´on en avait envi, on n´a pas été obligé, faut vous le mettre dans la tête ça, il y´a des règles, faut les respectez, mais faut pas abusez, non plus !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 21:59:04

T´es le 100ème à dire ça Hell, il ne t´écoutera pas plus que les 99 autres.

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:54

" Ha ha."

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 22:05:16

La pertinance n´a jamais été ton fort Q-po.

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 22:06:44

. ..ha ha ha ! Le monde à l´envers !

A peine divertissant.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 22:10:04

Je t´en prie Q-po, tu as déjà un pied dans la vase, ne mets pas le second.

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 22:11:59

Je vois que monsieur est un lecteur assidu. Mais a-t´il aussi lu la rubrique " discussions surréalistes" ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 22:45:41

Dans tous les cas, monsieur, vous avez dû louper le châpitre " discussions rébarbatives".

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 août 2004 à 22:47:48

je sais pas pourquoi on sort du sujet là, c´est pourtant pas si con que ca de tenter un autre forum. Deja comme dit l´expression ( ok micheal) " qui ne tente rien n´a rien".

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 22:53:51

1) Déjà essayé plusieurs fois.
2) Pas question d´effacer le HS déjà fait.

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 22:56:50

1)Déjà tenté plusieurs fois ? Il y a l´excellent forum de Max, et...?

2)C´est vrai, pas forcément, il peut simplement être recouvert par les vrais sujets.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 août 2004 à 22:57:02

je parlais de l´idée principal de ce topic, donc de faire une petite virée dans un autre forum pour eviter de faire du HS ici.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 août 2004 à 22:58:27

quoi j´ai louper une episode?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 23:00:20

1) Retrouve le post de Linoa76, je vais pas le faire pour toi ( ma patiente a ses limites).

2) Alors mets toi d´accord avec DN et donnez nous une seule version.

Ozma : il y en a déjà des tas...

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 23:03:44

Est-ce que c´est le forum où il y a eu l´affaire du " Diplôme pour DragonNoir" ? ( BWAHAHAHA ! !)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 23:07:13

C´est des " détails" comme ceux-ci auxquels il fallait penser avant de nous balancer ton sondage. Et te mettre d´accord avec ton " égal" de DN.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 août 2004 à 23:09:28

ok deja des tas de forum sans limite, bon et bien, oui alors supression de HS a volontée, INUTILE de SUPRIMER les topics HS deja existant car sinon je crois qu´on aura plus de souvenir de nos anciens topics, qui pour ma part sont nuls mais je tiens a les garder.( arf je fais de la telepatie)

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 23:10:00

Comme si c´était de ma faute si des abrutis pré-pré-pré-pré-pubaires polluaient tous ce qu´ils fréquentaient ! Vous avez transformé mon sujet de sondage en sujet de moqueries débiles encore une fois, et maintenant on m´accuse d´avoir fait une connerie ?

Et mister mouton, arrête encore une fois. A moins que tu te considères avec justesse comme inferieur.

La vidéo du moment