ralalala
À chaque fois vous vous crachez dessus, tous autant que vous êtes, vous vous dîtes " ah il est minable " " ah il est pathétique ! ", mais bordel on est sur un forum, au final les plus minables c´est vous tous, à quoi ça sert de parler de ça SUR UN FORUM ?
DragonNoir, certes il y´a énormément d´iletrés, mais faut pas exagéré non plus, on est pas en pleine dicté, non plus, le langage SMS est certes, moche et inutil, mais bon, c´est fait pour écrire plus vite ( bon j´m´enfonce là oO ) , faire des fautes ou pas, ça n´est pas grâve sur un forum...
Toujours sur ce forum, Parkko est modérateur et n´efface pas tout le HS, parce que selon toi faut laissez que ce qui est en rapport avec FF7 ? D´accord, Parkko, efface toutes les fanfic et aussi ce sujet.
Faut pas vous battre pour un FORUM ! On est dans un lieu de détente, on s´est inscris parce qu´on en avait envi, on n´a pas été obligé, faut vous le mettre dans la tête ça, il y´a des règles, faut les respectez, mais faut pas abusez, non plus !