CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum : pour ou contre ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 23:15:24

Sur ce je vais me coucher, mais tu peux continuer à discuter tout seul Q-po si ça te soulage...

Ozma : je suis du même avis que toi, mais pas DN...

Q-po : tu y as bien participé aux " moqueries débiles"... Et mister mouton te répond que tu n´as plus rien à dire, tu ne réponds plus à mes attaques, tu me déçois. Je trouve des adversaires bien plus intéressant sur le forum Politique, Histoire... Avec toi on s´ennuit fermement.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 août 2004 à 23:21:30

On peux toujours fair des testes: en une semaine on testerait la supression du HS sans se preocuper un sujet interressant ( mais HS) ou d´un sujet fait par un ancien( toujour HS).

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 août 2004 à 23:23:56

ozmalight Posté le 29 août 2004 à 23:21:30
On peux toujours fair des testes: en une semaine on testerait la supression du HS sans se preocuper un sujet interressant ( mais HS) ou d´un sujet fait par un ancien( toujour HS).

quel horreur je recommence.

On peux toujours fair des testes: en une semaine on testerait la supression du HS sans se preocuper des sujets interressants ( mais HS) ou des sujets faits par des anciens( etre ancien ne veux pas dire se permetre de fair du HS)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 août 2004 à 23:51:02

ahahah ozma, je suis d accord avec toi pour le nouveau forum, mais ca marchera pas
Deja la moitié des forumeurs qui ont voté contre l ont fait juste parce que cette idée a été proposé par Q-po ^^

Apres pour ta 2e proposition je suis d accord aussi, malheureusement il semblerait que je sois le seul, quel dommage

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 00:34:43

" Deja la moitié des forumeurs qui ont voté contre l ont fait juste parce que cette idée a été proposé par Q-po ^^ "

:d) elle aurait était proposer par n´importe qui d´autre j´aurais dis non ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 00:35:46

:pacg: et je pense :pacd:
pas être :pacd:
:pacg: le seul

Q-po
Q-po
Niveau 10
31 août 2004 à 00:37:17

Oh, il doit bien y avoir deux ou trois personnes à peu près intelligentes dans le tas...

( maintenant tu comprends pourquoi ils sont contre ? )

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 août 2004 à 11:43:21

Franchement, si ce que dis glauque a propos de Q-po et de ce topic est vrai, je trouve cela complétement absurde(leur réactions).

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 août 2004 à 12:02:37

Kev0 Posté le 31 août 2004 à 11:43:21
Franchement, si ce que dis glauque a propos de Q-po et de ce topic est vrai, je trouve cela complétement absurde(leur réactions).

Comme ils aiment pas trop q-po, ca les fait peut etre chier qu´il est eu une bonne idée, donc forcement...Pis de toute facon on voit bien la mauvaise volontée de certain forumeur qui ne tenterais meme une idée qui pourrait aboutir, et qui remurait trop de poussiere pour eux, c´est vrai, ils sont dans leurs cocons et ne veulent plus en sortir.

yakuza
yakuza
Niveau 5
31 août 2004 à 12:32:57

c´est flip

Bah y´en a qui se plaigne du hs et d´autre non, donc ce qu´on pourrait faire, ouessayer de faire, juste comme experience temporaire, disons une semaine, c´est de ne faire aucun HS et de parler seulement de ff7 pour voir les difference.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 août 2004 à 12:52:17

lol flip oui, mais les nouveaux qui veulent une soluce ne vont pas se gener de créer un truc bien HS, je le redit, une semaine ou parkko devra effacer tout le HS. car nous empecher d´en faire c´est autre chose lol...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 août 2004 à 12:53:46

voila je viens pas souvent sur les forums donc j ai pas de préjugés vis a vis de q-po mias avant de vouloir tout chambouler; pourquoi d abord ne pas essayer l´idée d ozmalight parce qu il me semble que si on l applique ce sera tout simplement un forum tel que le veut q-po non?

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 août 2004 à 12:54:56

bah une personne qui cherche une soluce, c´est pas du H.S. vu que ce forum est le forum daide ff7, donc meme si il crée un topic qui a été créer une bonne centaine de fois, comme le chocobo d´or, son topic ne s´aura pas H.S. mais bon c´etait juste une suggestion de ma part rien d´autre

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 août 2004 à 12:55:12

Bien que cette idée n´aboutira probablement pas, je suis pour, ne serait-ce que pour faire un essai comme ozma et glauque le suggèrent.

A tout ceux qui sont CONTRE :d)
J´aurais simplement deux questions à vous poser, je remercie à l´avance ceux qui prendront le temps d´y répondre.

1. Admettons que vous soyez non-fumeur et que la fumée vous cause problème.
2. Admettons maintenant que vous soyez dans un lieu public où le réglement stipule qu´y fumer est interdit.
3. Admettons ensuite qu´un paquet de monde vienne fumer à côté de vous ( et que ça vous dérange).
=> Qui aurait raison et qui aurait tort ? Vous, qui respectez le réglement et qui souhaitez ne pas être enfumé ( car une fois de plus, la fumée vous gène vraiment) ? Ou les fumeurs, qui viennent fumer leur clope à côté de vous, et qui ( admettons) argumentent en disant qu´il " ne faut pas abuser", car sans eux le lieu " ne vivrait plus", et que de toute façon le lieu " appartient à tout le monde" ?
( Le tout en admettant que la fumée vous gêne, après on oublie le fait qu´elle soit mauvaise pour la santé, ce n´est pas trop ce qui m´importe ici)

Merci de noter l´analogie avec ce forum si ce n´est déjà fait :
1. Monsieur X fait relativement peu de HS sur le forum FF7
2. Monsieur X est dans un lieu accessible au public, le forum FF7 de Jeuxvideo.com, où le HS est interdit hors des forums Bla-bla
3. Un paquet de monde vient y faire du HS et ça dérange monsieur X et les personnes " comme lui" ( i.e. qui sont pour le respect du réglement)
=> Qui a raison et qui a tort ? Monsieur X, qui respecte le réglement et qui souhaite naviguer dans son forum préféré sans avoir à faire le tri entre les - admettons - 30% de posts sur FF7 et 70% de HS ? Ou les habitués du HS, qui viennent écrire leur post dans le même forum, et qui ( admettons) argumentent en disant qu´il " ne faut pas abuser", car sans eux le forum " ne vivrait plus", et que de toute façon le forum " appartient à tout le monde" ?

Merci de répondre à ces deux questions, et merci d´être honnêtes dans vos réponses.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:55:49

Salut fremen :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 12:56:28

Frmen ! ça fait trop longtemps que je t´ai pas embêter avec mes mails mdr

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:23

juste comme ça, le H.S. n´est pas interdit, mais il est conseillé de l´evité c´est une ptite nuance qui peut tout changer. Non, je ne joue pas sur les mots. :-p ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 13:00:58

Je ne vois pas écrit dans la charte l´interdiction du HS :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 août 2004 à 13:01:00

Oui mais le probleme c´est que bcp de nouveau quand ils arrivent sur les forums poste des topics qui ont déjà été traité et donc ces topicqs sont hs fo ausszi prendre ca en compte

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 13:02:24

En parlant de ça, les nouveaux ne lisent jamais les chartes, les nouveaux floodent, les nouveaux font du HS, bon on va pas tout leur mettre sur le dos à ces pauvre nouveaux ?

La vidéo du moment