Je trouve cela ridicule, nous ne parlons peut être pas tout le temps de Final Fantasy VII, mais finalement, quelle importance cela a maintenant ? Nous n´emmerdons personne, ce forum est devenu celui de la communauté de Final Fantasy VII.
Là, tout le monde va rappliquer pour dire " oui mais le titre c´est FFVII donc faut parler que de FFVII" !
Et je réponds : C´est bon ! C´est qu´un forum après tout, un forum ! Je crois, que ce n´est pas la fin du monde si ce forum est devenu le forum de la communauté !
Bref, c´est inutile, car si on migre vers un autre forum voici les problemes qu´il y´aura :
1. Certains membres ne suivront pas, et continueront à rester ici, le forum sera donc divisé en deux
2. Si on veut aller voir un topic ancien, faudra retourner sur l´ancien forum, etc etc... Je suis flemmard, ok mais c´est chiant
3. Le site, en attire beaucoup ! Foutre un lien dans un topic, personnellement je crois que si j´avais vu ça à mon arrivée, je ne serais pas allé sur ce forum
4. Je suis persuadé, que ca sera un échec ( mais c´est personnel.)
Et j´en passe, et des meilleurs ^^ o_O !