CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum : pour ou contre ?

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
21 août 2004 à 11:42:37

Je ne vais pas tourner autours du pot plus longtemps :

CONTRE

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 août 2004 à 11:45:28

Je ne suis ni pour ni contre:
Il est vrai que cel

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 11:46:17

Je suis contre :-(

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 août 2004 à 11:51:15

Désolé je reprends.
Je ne suis ni pour ni contre:
Il est vrai que cela pourrait-être utile MAIS étant donné que je viens plus sur ce forum je ne me foutrai des paires de baffes ( oh oui :coeur: ) si je me permettais de voter et d´après moi seul l´avis des autres forumeurs m´importe...

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
21 août 2004 à 11:56:12

Bien dit I-Ange :ok:

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
21 août 2004 à 12:06:21

Pour : 3
Contre : 10

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 août 2004 à 12:08:38

bon je vais faire court... vous me connaissez pas mais je suis un forumeur de FF9. Y´a deux ans et demi environ les veterans du forum FF9 étaient partis sur un autre forum promettant de revenir de tps à autres pour épauler ceux qui étaient restés. Ils ne sont jms revenus, un clash ( plus ou moins ridicule, mais un peu virulent qd mm) est né entre ceux qui sont restés et ceux qui sont partis, et le forum FF9 autrefois l´un des plus peuplé est ojd un forum qui vivote difficilement.

Donc je ne veux pas vous donner de conseils ou influencer vos décisions ( je sais mm pas si vous allez lire ce post), je vous rapporte juste un les conséquences d´un fait similaire...

FumeurDeTechi
FumeurDeTechi
Niveau 10
21 août 2004 à 12:09:28

sa ne changerai absolument rien

CONTRE

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
21 août 2004 à 12:14:07

Pour : 3 :nonnon:
CONTRE : 11 :content:

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 août 2004 à 13:27:10

Ah nan par contre je commence a entrer en désacord si on exclus les jeux.
Ok pour un forum qui parle de ff7, mais si quelqu´un fais un quizz sur final fantasy 7 hors de question qu´il soit exclus!

Je ne vois pas pourquoi être contre.
Il n´est pas questionde migrer sur un autre forum, mais tout simplement de cliquer deux fois de plus que d´habitude pour parler hors sujet..
Je ne comprend pas comment deux cliques peuvent rebutés.
Deplus, cela sera inutile si personne n´en a envie je suis d´accord, mais en y réfléchissant, ca ne pourrais etre qu´amélioration en fin de compte, plus d´ordre dans le forum .
Ici on parlerait de ff7 , et deux cliques plus loin de tout et de rien.. y a-t-il une autre contrainte a part le fait qu´il faudra cliquer de fois de plus et que le design du forum sera légérement différent?
Non.

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 août 2004 à 13:28:49

Mais bon, vu que pour ma part, le forum n´est pas en si mauvais état.. l´idée n´a que peu d´importance ( pour moi évidement).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 août 2004 à 14:18:06

Pour : 3
CONTRE : 12

diablo157
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 14:29:32

je suis aussi contre :non:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 août 2004 à 14:36:41

Hello Maddinou ^^
Ahah et pourtant si cette division de la communaute n avait pas eu lieu, il n y aurait jamais eu de squarefans ( un des meilleurs forums qu il m ait ete donné de frequenté ^^) et le forum ff9 n aurait peut etre pas connu son " age d or" avec yankee, morky, moi meume, toa, testeur, nemesis, yuffie, gaia etc . .. ( quoiqu on parlait plus bocou d ff9 à l epoque, enfin moi kan j y allais j en parlais pour ainsi dire jamais ^^)
Enfin bref, moi je regrette absolument rien de cette fabuleuse epoque

Bah pour un nouveau forum, moi j dis pourquoi pas ? Pas forcement pour une question d´ordre et de structure, c est pas le genre de choses dont j attache beaucoup d importance personnellement, mais parce que ca amene du changement, ce qui est toujours bon à prendre ^^
POUR

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2004 à 16:19:00

Pour : 4
CONTRE : 13

Le forum de la communauté des membres de FFVII avait déjà été crée en plus, non ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 août 2004 à 16:50:24

ce qui me fais douté de l´utilité de cette idée, finalement, c´est bien le message de Khlaine :/

SeiferAB
SeiferAB
Niveau 6
21 août 2004 à 17:24:49

POUR

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 août 2004 à 17:29:58

Je me demande si on doit compter le vote d´un nouveau de 1 jour qui ne connait pas l´état du forum actuellement ou alors est ce le pseudo de quelqu´un qui veut voter deux fois. :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 août 2004 à 17:59:49

entièrement d´accord avec zell2

c´est même asser louche.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 août 2004 à 18:17:41

sa y est qu´est ce que j´ai fait, je suis innocent, je donne mon avis moi c tout :)

La vidéo du moment