Hello Maddinou ^^
Ahah et pourtant si cette division de la communaute n avait pas eu lieu, il n y aurait jamais eu de squarefans ( un des meilleurs forums qu il m ait ete donné de frequenté ^^) et le forum ff9 n aurait peut etre pas connu son " age d or" avec yankee, morky, moi meume, toa, testeur, nemesis, yuffie, gaia etc . .. ( quoiqu on parlait plus bocou d ff9 à l epoque, enfin moi kan j y allais j en parlais pour ainsi dire jamais ^^)
Enfin bref, moi je regrette absolument rien de cette fabuleuse epoque
Bah pour un nouveau forum, moi j dis pourquoi pas ? Pas forcement pour une question d´ordre et de structure, c est pas le genre de choses dont j attache beaucoup d importance personnellement, mais parce que ca amene du changement, ce qui est toujours bon à prendre ^^
POUR