Ah bon ? Je n´ai jamais prétendu que vous aviez totalement tort, que je sache.
Tu nous reproche d´avoir tort, donc tu prétend avoir raison.
Faux. Je vais, une fois pour toutes, apporter les preuves de la déchéance de ce forum.
Tu t´es approprié le liens de modération , et avec, tu comptais éffacer tout le hors sujet, sans l´avis de qui que ce soit.. as tu demandé aux forumeurs si ils étaient d´accord avant?
Ah bon ? Comment cela ?
relis le messages plus haut.
Tu as voulut agir contre l´opinion de tout les membres de ce forum, avec le liens de modération, c´est ca que j´apel " par la force".
J´ai encore le droit de considérer mon attitude comme altruiste, me semble-t-il. Pour commencer, je sacrifie mon temps cent fois précieux à venir vous rappeler l´implacable médiocrité de votre position. N´est-ce pas là une preuve de générosité ?
Bah oui, maintenant que tu n´as plus le liens de modération sous la main, tu te sert de ce qu´il te reste: La parole..
Personellement j´ai deja remarqué la part de médiocrité de ce forum, mais en aucun cas, il est comme tu le décris, ya encore pas mal de topics parlant de ff7,et des topics intéréssants , toi tu prétend que c´est un tas de stupidités uniquement peuplés par des gamins abrutis.. sous le prétexte que le hors sujet c´est mal tout ca parceque la charte dit qu´il faut l´évité..(tiens, tu ne serais pas un peu " fanatique" de la charte?)
Même si tu es libre de t´exprimer, je ne vois pas de générosité dans le fait de répété mille fois le même atroce discours, face a de multiples personne qui ne te comprène pas et dont ta simple présence en tant que " détracteur" du forum les gêne(comme je l´ai dit récement).
Le hors-sujet que j´ai pratiqué, je le regrette. Le hors-sujet que je pratique est nécessaire.
pitoyable... tu regréte quelque chose qui n´est pas regrètable.. je ne suis pas " en toi", mais ne te force quand même pas a regrétter quelque chose, ou a le dire, pour soutenir tes arguments de borné jusqu´au bout. On a été nombreux a apprécié et a discuter sur tes topics hors sujets intéréssants, il n´y a aucun mal a sacrifié une anecdote de la charte pour cela!
Enfin je fini par douté de la nécéssité des tes paroles.. comme de la nécéssité des miennes qui ne te font aucunément ouvrir l´oeil.
S´il n´y a rien de mal à faire du hors-sujet intéressant, pourquoi me reproches-tu le mien ?
Et le mot " incompatible" est inapproprié ( et non pas " incompatible", qui nécessiterait une proposition complémentaire dans la phrase idoine). Qui de nous deux connaît le mieux le sens des mots ?
Mais il a rien compris! je ne te reproche pas ton hors sujet, je te reproche de reprocher aux autres ce que toi même tu fais. Je supose que tu connais mieux le sens des mots que moi, tu as 19 ans, moi 15, moi j´ai encore des études a faire vois-tu et je ne compte pas m´arreté le plus tôt possible.
Mais oui, mais oui... " Dark Vador, il y a encore du bien en toi ! Reviens du bon côté de la Force !
l´affreux voile te fais même délirer apparament :sarcatique:
En effet, les lemmings ne se jettent pas du haut des falaises sans raison. Le fait qu´ils le fassent par milliers justifient leurs absurdes suicides.
sauf qu´il n´y a rien d´absurdes a défendre des personnes parcequ´elles passent tranquillement du bon temps sur ce forum, même si c´est avec le hors sujet, qui finalement ne représente pas de " mal".