Dragonnoir, un dictateur fanatique voué a l´échec, l´homme au voile le plus épais que j´ai jamais vu , comment vas tu?
tu vois, je peut moi aussi m´amuser a interpréter les choses de ma manière et apporter des critiques qui n´auraient peut être pas lieux d´être.
La honte des modérateurs? sois disant pour avoir " choisit" parkko, je t´ai gentillement répondu qu´il n´y a aucune dynastie sur ce forum, et que les membres de forums ont le droit de choisir leur modérateur, en admettant le mot démocratie comme " de côté" , je dirais, par respect des utilisateurs de ce forum , car il n´appartient ni à moi, ni a toi, donc insuffisement pour se permetre de choisir ce genre de choses seuls, faits que tu semble refuser de comprendre.
Il n´y a aucune honte à cela. Ne t´éfforce pas a sembler jaloux .