CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum : pour ou contre ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 août 2004 à 19:42:10

le smiley paci il est mortel! :pac: pac pac!

on s´en fout qu´il soi utile ou pas! c´est des smiley! ça sert a rien d´etre serieu pour un forum ou des smiley, un forum est un endroit de detente alors detendez vous! On dirait pour la plupart que vous passez pour faire chier les gens! si vous vous emmerdez ne faite pas chier les autres c´est tout! Rahhh lala! un debat interminable qui n´a ni queue ni tete!

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
25 août 2004 à 19:52:59

:pacg:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
25 août 2004 à 19:54:24

a quoi y ser se topic ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 août 2004 à 21:52:19

moi je trouve l´idée sympa, meme si chui arrivé a un stade ou j´arrete de me prendre la tete pour enfin trouver une solution au fameux " hors sujet". ceux qui sont d´accord et bien qu´ils le fassent leurs forum avec lien via un topic du forum ff7, ceux qui ne veulent pas, suffit de pas cliquer 2 fois...en clair vous etes libre d´y aller ou pas, surment que ca va enlever du HS, pas a 100 pour 100 mais un peu quand meme.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 août 2004 à 07:11:38

" Tu vas t´acharné sur des smileys non plus ? -_-"

Je vais me gêner.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 août 2004 à 11:53:11

Dsl Arme_Rubis_One, heureusement que j´oublie des CONTRE, sinon on me dirait que je le fais exprès...

:pacg: DragonNoir :pacd: , si t´es pas content mon vieux, tu la fais toi-même la mise à jour, ok?

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 août 2004 à 14:23:35

Les anecdotes de DragonNoir:

number one: Les créateurs de hors sujet sont des floodeurs en puissances.
-Exemple: je crée un topic " l´avenir des rpg en france" ou j´argumente sur le sujet, je suis considéré comme un floodeur.

Number two: faire une faute d´ortographe dans mon texte me place au rang " "d´interlocuteur invalide".
Inutile de faire un dessin.

Number three: L´utilisation des smiley est une honte!
exemple: j´aide des personnes bloqués dans un jeu, je répond en toute sympathie, OR!!! j´ai utiliser un smiley! : :)
Mon message est donc une honte sur le forum!

Amélioration de l´énecdote number three " coming soon": Les utilisateurs de smiley sont des floodeurs en puissance!
Encore une fois, inutile de faire un dessin..

Ok je sors > >>> [ ]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 août 2004 à 14:25:46

mdr

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 15:35:51

:-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 août 2004 à 16:26:01

Tu as oublié que si tu loupes un lien, tu es un minable, voyons, Kev!

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 00:43:01

De retour.

Minables. Vous ne pouvez pas vous en empêcher, hein ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:20

1) Oui, les créateurs de hors sujet sont des Floodeurs en puissance.

2) Faire REGULIEREMENT des fautes d´orthographe dans son texte d´un niveau d´éducation situé plus bas que le CE1 ( écrire " terme" sans erreur, je l´ai appris au CP) vous place effectivement au rang d´interlocuteur indigne.

3) J´utilise moi-même des smileys, ô Kev´, mon amour de toujours, la honte des Modérateurs. :sarcastic:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 août 2004 à 09:24:16

Remettons le sujet sur le droit chemin: Je vote pour l´ouverture d´un nouveau forum.

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
29 août 2004 à 09:25:31

je suis contre :fou:

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
29 août 2004 à 09:27:59

personnellement je pense que le forum n´en ressortira pas purifié mais divisé o_o

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 août 2004 à 09:31:14

Personnellement, je pense que le forum n´en ressortira pas mort mais un peu moins merdique ( encore une fois, pour rester poli).

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 12:18:43

:rire: Ayaya DN, que ferait-on sans toi? ( à part respirer un peu...)

Bon, c´est quand que ce vote se finit? Parce que je crois que le destin du Forum est d´ores et déjà scellé...

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 août 2004 à 13:36:32

Dragonnoir, un dictateur fanatique voué a l´échec, l´homme au voile le plus épais que j´ai jamais vu , comment vas tu?

tu vois, je peut moi aussi m´amuser a interpréter les choses de ma manière et apporter des critiques qui n´auraient peut être pas lieux d´être.
La honte des modérateurs? sois disant pour avoir " choisit" parkko, je t´ai gentillement répondu qu´il n´y a aucune dynastie sur ce forum, et que les membres de forums ont le droit de choisir leur modérateur, en admettant le mot démocratie comme " de côté" , je dirais, par respect des utilisateurs de ce forum , car il n´appartient ni à moi, ni a toi, donc insuffisement pour se permetre de choisir ce genre de choses seuls, faits que tu semble refuser de comprendre.

Il n´y a aucune honte à cela. Ne t´éfforce pas a sembler jaloux .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 août 2004 à 14:05:15

Q-Po es-tu toujours aussi perplexe par rapport à tout çà ?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
29 août 2004 à 14:09:38

3) J´utilise moi-même des smileys, ô Kev´, mon amour de toujours, la honte des Modérateurs.

Après avoir dit ça a Parkko? Tu dis ça à Kev?

Personnellement, je trouve que le plus pitoyable mod de vous trois, c´était bien toi, à effacer des gros topics sans demander l´accord de l´autre mod et ainsi tout mettre sur le dos de Parkko.

La vidéo du moment