Mon compromis :
FFVII
Sujet quasiment épuisé, donc topics rébarbatifs ( votre perso préféré!, qui est Sephiroth?, etc).
Je préfère voir du bon Hors-Sujet que du mauvais FFVII.
1) Donc gardons ici, sur ce forum, les rares topics novateurs sur FFVII, et les topics, plus nombreux, hors-sujet ( mais seulement les meilleurs, pas plus de 2-3 quizz en même temps...).
2) Effaçons le flood ( VVVV), les topics illégaux ( racistes, provocateurs, etc.), les messages hors-sujets sans grand intérêts ( anniversaires, message personnels d´un forumeur à un autre, etc.), les topics de FFVII classique ET mal structurés, qui n´apportent rien.
3) Encourageons le topic d´aide, de blablabla ( le même afin qu´il reste en 1ère page), celui du mod ( pourquoi mon topic/message/pseudo a diparut?...).
4) Tentons de maintenir la communauté qui s´est créée autours du Forum, tout en encourageant les forumeurs à argumenter leur posts, écrire correctement ( les fautes ne sont pas un problème, mais le langage SMS...).
5) Laissons les topics déjà créés, ne les effaçons pas ( sans quoi il y aura un massif refus de la part des forumeurs).
6) Le modérateur, s´il accepte, sera le garant de tout ceci bien sûr.
Un topic officiel sera créé prochainement, si vous voulez bien le soutenir. Q-po, d´autres forumeurs et moi-même semblons d´accord.
L´avenir du forum est entre nos mains ( lol, on dirait un slogan publicitaire ^^).