CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum : pour ou contre ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:00:43

lol mm ac du 56K 128mo ca ram un peu mé ca vaé et ac du 1024k et 512ram ca va vite!!!lol ( c ckeu g)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:03:33

De même oO
Bientôt j´aurais 2048K ( peut-être plus ^-^, je sais pas si sa existe plus haut ) et 1024 de RAM lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 septembre 2004 à 19:42:36

les gens qui demandent de l´aide en trouveront ici ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:04:12

Merci de porter un peu plus d´attention au COMPROMIS, quelques pages auparavant.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:08:59

La solution de Fremen me convient également. Dupliquer le forum... et quant aux personnes trop paresseuses pour changer le lien dans leurs Favoris, de qui se moque-t-on ? Deux clics et demi...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:52:18

Kev0 Posté le 02 septembre 2004 à 08:33:14
Forum blabla 25-35 ans.
le forum blabla conseillé aux forumeurs serait 15-18 ans, et pourtant , c´est l´antre du flood jusqu´a nouvel événement.
Puis mon autres argument est toujours valable: il ne connaissent personne la bas.

:d) du flood ? non pas sur 15-18 ! :non:

y´en a que sur - de 15 ! :) enfin il y a toujours quelques crétins qui trainent mais un peu comme sur tous les forums.

Et puis même si ils connaissent personne , c´est pas grave vu que là bas il y a tout le temps des nouveaux arrivant ! :-)))
et puis pk pas faire un topic Final Fantasy 7 et Blabla sur le blabla avec tous les forumeurs de FF7 ? :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:34:08

Arme_Rubis_One :d)
« Et puis même si ils connaissent personne , c´est pas grave vu que là bas il y a tout le temps des nouveaux arrivant ! »
=> ( Kev0) : « [...] ce qu´il veullent c´est des opinions de personnes de la comunauté " final fantasy 7", pas d´internautes qu´ils ne connaissent pas! ». Si ça peut répondre à ta question ^^

« et puis pk pas faire un topic Final Fantasy 7 et Blabla sur le blabla avec tous les forumeurs de FF7 ? »
=> Parce qu´il a déjà été impossible d´obtenir l´accord des forumeurs pour qu´ils postent leur HS uniquement dans le topic " Topic officiel de blabla et d´aide ff7". Difficile de croire qu´ils le feront sur le Blabla. :-)))

titan
titan
Niveau 3
03 septembre 2004 à 12:52:36

up anti-flood :) dsl

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:24:51

Messire DN aurait-il lu le compromis que j´ai proposé? Et Kev0? Et vous autres?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:55:47

Mon compromis :

FFVII :d)

Sujet quasiment épuisé, donc topics rébarbatifs ( votre perso préféré!, qui est Sephiroth?, etc).

Je préfère voir du bon Hors-Sujet que du mauvais FFVII.

:) 1) Donc gardons ici, sur ce forum, les rares topics novateurs sur FFVII, et les topics, plus nombreux, hors-sujet ( mais seulement les meilleurs, pas plus de 2-3 quizz en même temps...).

:ok: 2) Effaçons le flood ( VVVV), les topics illégaux ( racistes, provocateurs, etc.), les messages hors-sujets sans grand intérêts ( anniversaires, message personnels d´un forumeur à un autre, etc.), les topics de FFVII classique ET mal structurés, qui n´apportent rien.

:-) 3) Encourageons le topic d´aide, de blablabla ( le même afin qu´il reste en 1ère page), celui du mod ( pourquoi mon topic/message/pseudo a diparut?...).

:-))) 4) Tentons de maintenir la communauté qui s´est créée autours du Forum, tout en encourageant les forumeurs à argumenter leur posts, écrire correctement ( les fautes ne sont pas un problème, mais le langage SMS...).

:-d 5) Laissons les topics déjà créés, ne les effaçons pas ( sans quoi il y aura un massif refus de la part des forumeurs).

:cool: 6) Le modérateur, s´il accepte, sera le garant de tout ceci bien sûr.

Un topic officiel sera créé prochainement, si vous voulez bien le soutenir. Q-po, d´autres forumeurs et moi-même semblons d´accord.

L´avenir du forum est entre nos mains ( lol, on dirait un slogan publicitaire ^^).

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:11:50

je suis en grosse partie d accord avec toi Pow sauf pour deux choses:
-les anniversaires: créons un toic consacré a feter tous les anniversaires des forumeurs, pas un topic pas anniversaires
-certains topics assez vieux et plus consulté ( genre 1 an sans posts rajouté) me semblent aptes a etre effacés sans choqués les forumeurs qui n y vont plus de toute facon

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:40:34

Ta première idée est acceptable, je l´ai déjà dis quelques pages plus tôt.
Le seconde est COMPLETEMENT irrecevable : 1) Ca n´apporte rien, c´est inutile, ça fait perdre du temps au mod. 2) Qui te dis que les nostalgiques n´y retounent pas ( sans poster)? C´est mon cas.

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:51:37

Mais les anciens sujets inutiles peuvent toujours être effacés, histoire d´éviter que des abrutis prennent un malin plaisir à les remonter.

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 septembre 2004 à 14:37:10

je pense que les anciens topics peuvent etre gardé a condition que personne n´en abuse, ou qu´ils soient a caractère insultant , diffamatoires, etc . .

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:48:18

Oui, mis à part les topic vraiment de flood ( VVVV, je précise encore) ou illégaux ( insultes...) ou mettant des liens vers des images ou des sites hentais, doivent être impitoyablement effacés. Mais si après on doit faire un débat pour chaque ancien topic, s´il doit être effacé ou pas, c´est une perte de temps et des tensions supplémentaire. Bon, je créé le topic.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:50:50

Hellmaster92 Posté le 02 septembre 2004 à 19:03:33
De même oO
Bientôt j´aurais 2048K ( peut-être plus ^-^, je sais pas si sa existe plus haut ) et 1024 de RAM lol

Eh oui ! On va jusqu´à 7012 je crois ! ! :-d

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:52:13

Bon, c´est quand que le parkkosaure revient ? C´est pas qu´il serait requis, mais..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:40

Chaos_Clad Posté le 04 septembre 2004 à 14:50:50
Hellmaster92 Posté le 02 septembre 2004 à 19:03:33
De même oO
Bientôt j´aurais 2048K ( peut-être plus ^-^, je sais pas si sa existe plus haut ) et 1024 de RAM lol

Eh oui ! On va jusqu´à 7012 je crois ! !

Je prends ! lol

Q-po Posté le 04 septembre 2004 à 14:52:13
Bon, c´est quand que le parkkosaure revient ? C´est pas qu´il serait requis, mais..

Ah ça . ..

La vidéo du moment