CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:34:04

:-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:10:47

Oué vive le frere a Gogeta :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:08:18

Hola, je redébarque moi... Bon ben vive les fréros et les frangins et surtout les fics... Si ça continue, cette fic sera bientôt assimilable aux " contes et légendes inachevées" de Tolkien...
Allez, mon Capi, moi aussi chuis débordé mais faut faire un effort maintenant, t´as des res-pon-sa-bi-li-tés...
Bon eh ben à bientôt et vivement la suite, hein ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:52:48

Mon Indyounet et passé :hap:
Bon je remonte ce topic pour faire pensé a Capelle qu´il est en week end et que par consequant il a plus de temps libre :sarcastic:

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:26:55

Up anti flood !

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:17:02

" up anti flood" ? Je ne connais pas cette technique... :lol:

Salut mon Rylou, pourquoi n´est-tu pas sur MSN ? ça me déprime ces discussions en décalé avec 3 jours entre questions et réponses... :nonnon:
Bon ben je retourne bosser... @+

P.S.: suite ou pas suite ? ...

diablo157
diablo157
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:01:54

up anti flood ? ??
tjrs pas de nouveau chapitre?manque d´inspiration?^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:04:26

C´atait que les premiere page du forum etait remplie de flood je crois
C´est vrai tu n´as pas trouvé l´inspiration durant ce radieux week-end? :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:05:11

Pour repondre a mon Indyounet tous simplement que je suit pas sur MSN quand je dort :-)

diablo157
diablo157
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:06:58

bon la ya que 1 jour de décalage^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:07:52

Oué mais tu verat y vas me repondre samedi :-)

diablo157
diablo157
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:09:41

les types qui se parlent a une semaine d´intervale :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:11:39

Oué et encore avec un message a chaque fois :)
Bon je vais allé bossé :bye:

diablo157
diablo157
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:13:27

ouai ben bon courage :-)
:bye: ryle

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 octobre 2004 à 22:01:31

mais non, je suis là...

( 1 semaine plus tard):

Ryle: El Indyo est là !

( 1 semaine plus tard):

El Indyo: oui !

( 2 an plus tard):

El Indyo: J´ai fini mes études, je vais pouvoir venir plus souvent ! !!

( 1 semaine plus tard):

Ryle: ouais mais moi je viens de commencer les études...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 octobre 2004 à 22:08:55

Bon ben salut mon Rylou, bosse pas trop
Salut à tous les autres.
Vivement la suite.

PS: ne te moque pas Diablo, tu comprendras quand tu seras grand... LOL

@+

Pampa-Killers
Pampa-Killers
Niveau 4
11 octobre 2004 à 16:05:07

:salut: ( c´est moi Vince4x4) tjrs pas de suite ? Dommage avec tout ces messages je pensais que peut etre c´était posté mais non!

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:02:42

Mon Indyounet nous continuont a nous croisé :hap:
Bon ben c´est juste pour dire que je commence a chopé des crampes moi dans ma prison faudrait faire quelque chose :(
Bon je retourne travaillé :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:54:21

t´es cobaye ryle!

t´es sur une table!

et y´a Dr.Jeckil qu´essaye de trouver le remède de l´imperfection des armées noires d´Armagedon!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:20:07

bon alors ? il vient ce beau petit chapitre ? :coeur:

Au fait capelle tu devrais faire éditer ta fic! Elle est trop bien! :p)

Tu gagnerais du fric!!!

La vidéo du moment