Hola, je redébarque moi... Bon ben vive les fréros et les frangins et surtout les fics... Si ça continue, cette fic sera bientôt assimilable aux " contes et légendes inachevées" de Tolkien...
Allez, mon Capi, moi aussi chuis débordé mais faut faire un effort maintenant, t´as des res-pon-sa-bi-li-tés...
Bon eh ben à bientôt et vivement la suite, hein ?