diablo157
Posté le 19 octobre 2004 à 21:48:12
g eu une lueur d´espoir en voyant le topic en haut de la page,mais non,ce n´est qu´El Indyo...
Merci, ce n´était " que" moi, ça fait plaisir... ( Non mais j´vous jure...)
Salut mon Rylou
Salut mon Capellinou
Ce chapitre était sup... huh ? ah ben non, il est pas encore sorti, c´était qu´un message de Diablo...
Vivement la suite ( au risque de me répéter...)
C´est les vacances, je vais pouvoir venir tous les jours ! !! On va plus se croiser, les gars ! !!