la preuve qu´il agit avant de réfléchir, en bon soldat... ( oh le vilain cliché auquel je n´adhère pas, rassurez-vous)
encore une semaine de plus c´est pas grave,tu vas pouvoir préparer les prochains chapitres^^
c´est même pas sûr... aaaarghhh
heyyyy!sa va?!!
yo, on fait aller. Et toi ?
t´en a mit du temps ^^moi aussi
bon bah bonne nuit
lol dsl, chuis un brin occupé avec la télé
@+
je suis pas toutafait partit^^El un brin.... O_obye
poste!!!!
Tu la finis mais tu postes pas!!!
X_X
ben évidemment, il ne risque pas de poster... GRRRRRRRRRR
Plus vous ralerez, plus vous attendrez. C´est décidé, je suis lourd, désormais.
on dirait une profe a moi
on n´est plus a un semestre près...
El!
El_Indyo Posté le 27 octobre 2004 à 22:21:00on n´est plus a un semestre près...
Tu viens justement d´en gagner un en attente pour t´apprendre
ps: cool t´es rimes Capelle O_o
salut diablo
Tu me remet la même chose, Capelle ?
On va finir par compter en siècle, Maître Indyo.
bon eh bien disons 2 pour commencer et on verra pour la suite