J´aiun emauvaise nouvelle les amis. Je viens de me rendre compte que la disquette sur laquelle j´avais enregistrée ma fic pour le redescendre en Corrèze, chez moi, est restée à Rouen, je crains. Conséquence immédiate, pas de chapitre avant la rentrée, qui se situe pour moi lundi 1er.
Je suis désolé.
