CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:17:33

:ok: j´ai compris

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:59:59

On est Samedi :-d
Aujourd´hui un grand evenement vas se passé sur ce topic :sarcastic:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:41:31

salut général, content de te voir. L´Indyen te salue.
Et cet heureux événement, la naissance tant attendu, c´est pour quand ?

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:45:16

Content de vous voire Mr l´indien :-)
Je n´est pas beaucoup de nouvelle de ce chapitre qui devrait etre posté vous savez en prison on a pas beaucoup d´infos :p)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:47:31

Ah ouais, c´est vrai, parce que moi je suis tranquille sous le Soleil alors j´oublie un peu les pôvres malheureux qui souffrent seuls dans un cachot humide sentant le renfermé. :lol:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:48:29

Fait attention oh toi l´homme poilut tu risque de flambée :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:52:07

c´est a moi qu´tu cause ? pourquoi suis-je poilu ? et poilu où ? J´en connais un qui ferait mieux d´être sage s´il ne veut pas passer encore un mois dans son trou a rat.

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:53:46

Le general prefere ce taire :-p

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:57:03

c´est de toutes façons ce qu´il fait de mieux

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:58:49

J´est tué un tyranosaure a main nus aussi rien qu´avec la force de mon poignet :doute:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:01:58

t´aurais pu juste te mettre a parler, ça aurait suffit. :lol:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:42:45

J´aiun emauvaise nouvelle les amis. Je viens de me rendre compte que la disquette sur laquelle j´avais enregistrée ma fic pour le redescendre en Corrèze, chez moi, est restée à Rouen, je crains. Conséquence immédiate, pas de chapitre avant la rentrée, qui se situe pour moi lundi 1er.

Je suis désolé.

:rouge:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
23 octobre 2004 à 20:44:54

En gros on doit attendre une semaine de plus :-d
Nous ne t´en voulont pas du tous Capelle :doute:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:46:52

Et à la rentrée, j´ai partiel :rouge:
Je posterai le chapitre dès cette rentrée.

Je suis ce que l´on peut appelé dans une telle situation, un boulet. Et un gros.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:53:35

Bah ya pire tu pourait nous annoncé que pendant ces vacances tu ne compte pas ecrire 4 chapitres :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:36:20

mais bien sûr, pour te faire pardonner, tu va écrire plein de chapitre, espèce de boulet infâme ! !!
:lol: j´déconne bien sûr mais faut avouer que tu charries un peu, mon Capi...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:43:28

et en plus je suis tout seul sur ce topic, je ne sais pas si vous méritez que je maintienne ce topic en haut des charts... oh et puis non, adieu :lol:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
23 octobre 2004 à 21:44:37

Non le general est la aussi mais on lui a conseillé de se taire devant l´indien :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:58:29

pour une fois qu´il fait qqchose d´intelligent... :lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:59:31

Le genreal ne dit rien d´intelligent mais il fait des chose intelligentes :cool:

La vidéo du moment