hum ouais, contente-toi d´avancer ta fic, tu te mettras à la poésie un autre jour, ok ? 
Et maintenant que j´y pense: non seulement elle est chez toi, là-bas, mais en plus elle est restée dans le lecteur ? même pas dans une boîte ? Hé ben... Je vais appeler la SPD ( Société Protectrice des Disquettes)...
Bon allez, trêve de conneries, bonne nuits les gars ! !!
@+