CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:21:40

trop tard, je l´ai déjà fait :p)

vous la trouverez à votre point de vente habituel ou chez votre marchand de journeaux =^.^=

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:24:51

mdr !

C´est vrai ?

Les droits d´auteurs ?

T´as payé ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:29:15

les chevaliers d´opale, aux collections hanjy :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:29:46

je marche pas là! O_o

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:30:17

T´as aussi la grande histoire de clad alors!

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:32:41

=^.^= je déconne bien sur

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:33:14

oui j´ai aussi ma fic mais pas autant de personnes la lisent

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:41:52

heuresement!

mais fais lze avec la grande histoire de clad on saiyt jamais!

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:48:27

lol, pas assez de chapitres pour faire un livre je crois :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:52:02

à la limite, le gars me dit que ça ne l´interresse pas, puis il le publie dans mon dos O_o

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:09:55

mdr!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:12:09

Merde tu as déjoué mes plans Hanjy. :-(

Kjata
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:56:45

. ..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:24:12

Bon alors, grande nouvelle, j´ai édrit hier. :oui:

Ce qui veut dire que, selon toute vraisemblance, le chapitre 12 devrait atterir sur le forum ce week end.

:)

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
13 octobre 2004 à 20:26:27

:content: enfin je commensait a m´ennuyer dans ma prison moi
Par contre si vous faite un livre des chevalier d´opale je demande un copyright pour le sommaire :o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:37:27

Merci! :content: :content: :content:

Aléluia! Vive capelle!

diablo157
diablo157
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:22:33

c le week-end! le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitrele chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre!le chapitre

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:54:24

Courage Diablo selat fait 2 mois que je vit isolé dans ma prison je pourait encore arrivé a tenir un jours :fou:
Mais pas plus allors Poste la suite capelle :snif2: :snif2:

diablo157
diablo157
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:57:17

et moi sa fait 2 mois que je suis en arret maladie passké lé chevalier il ma cassé la gueule :o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:58:06

Je veut savoir a quoi je vais etre utile moi!

:p) :p) :p) :p) :p)

Continue :ok: :ok: :ok:

Si tu postes demain :content:

Alors depdeche toi :-)

La vidéo du moment