ben c´est emmerdant ça: si elle sort ce week end, il va falloir que j´attende le week end prochain pour la lire paske j´ai pas le temps à un autre moment...
Bon ben sinon salut à tous, je suis en vie, et euh... ben voila...
Vivement la suite.
P.S.: encore croisés mon Rylou ! !! 