très beau chapitre et une nouvelle arme pour moi mais aussi, le combat contre ifrit m´a fait pensé à ff8 =^.^= mais sinon c´est très bon dans l´ensemble, relit toi après avoir écrit, on découvre souvent des répétitions qu´on avait pas vues dans l´immédiat
Vince4x4
Niveau 10
27 août 2004 à 09:06:26
ne disez rien j´en suis qu´au chapitre 6.
au fait j´apparait quand moi alors ?
bon j´y retourne.
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 09:11:08
bah... tu viens de dire qu´on ne devait rien te raconter lol
Vince4x4
Niveau 10
27 août 2004 à 09:26:49
oui mais ca c´est autre chose.
plus que 2.
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 09:32:26
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 09:37:35
tu lis vite
Vince4x4
Niveau 10
27 août 2004 à 09:45:45
plus qu´un
Vince4x4
Niveau 10
27 août 2004 à 10:12:32
je suis tjrs pas apparut.
Vince4x4
Niveau 10
27 août 2004 à 10:24:22
pour ceux qui connaisssent les courses de mogs et le ff7 world ca va reprendre dans 4j.
ce matin c´était une exeption.
bon
capelle3313
Niveau 10
27 août 2004 à 14:25:22
hanjy le combat contre L´ Ifrit de FF8 m´a en effet légèrement inspiré. Mais ça vient surtout de la description de la bête. Pkoi la changer alors qu´elle est si bien? Pour la relecture, je le fais à chaque fois mais yen a tjrs qui passe au travers -_-°". Une nouvelle arme, la classe
vince ça faisait longtemps dis-moi Pour toi , c ´est pour bientôt, t´en fais pas ^^
Ryle87
Niveau 10
27 août 2004 à 19:08:25
Hop je cette magnifique fic et j´en profite pour dire que le dernier chapitre est geniale ( meme si El_Indyo ne merite pas sa ) Voilat vivement le prochain chapitre
capelle3313
Niveau 10
27 août 2004 à 20:36:08
N´étant pas chez moi aujourd´hui, je n´ai pu que partiellement entamé le chapitre 10. Il sera posté prochainement.