Je sais, ça devient lassant à la longue mais j´ai pas le choix... Alors voici ce que j´en pense: CLAP CLAP CLAP... C´est encore mieux que les précédents, je veux dire: le style s´est un peu allégé, on lit ça plus aisément. Vraiment tip top ! !!
Dommage tout de même pour Flipmode, c´est ce qu´on appelle dans le jargon: " un passage éclair".
si tu peux poster la suite le 4 à midi, ce serait bien ( sinon, il va falloir que je chourque un ordi à quelqu´un, et c´est pas gagné d´avance)
Continue comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! ! !! ! !!
Ryle, arrête de te la jouer. De toutes façons, c´est bien connu, les militaires n´ont rien dans la tête ( oh le vilain cliché ! !!) 