Ryle
je t´aime même si tu pues ! !!
Bon eh bien puisque la foule en liesse a malheureusement quitté le topic et le forum, dédaignant la chaleur de ceux-ci au profit d´un lit somme toute sans personnalité, je me vois dans l´obligation de partir pieuter un coup moi aussi, histoire de dire que les vacances c´est fait pour rien foutre et histoire aussi de me lever avant midi pour venir vous rejoindre.
Sur ce, good night, buenas noches ou, plus simplement: bonne nuit.