Une semaineuh ? ?? Moi personnellement, je ne me plains pas mais d´ici là, qui se souviendra du nom des perso ? ?? ( Comment il s´appelle déjà, le général ? Rylmachin ? ). N´est-ce pas trop espacé ?
Et puis: le chapitre 5 est à peine fini ? Il ne travaille pas beaucoup, Capelle... Quel feignant
C´est bien la peine d´être en vacance...
Bien sûr, je rigole ! !! ( n´empêche qu´une semaine... grblblgr
)