CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 14:48:31

dans ce cas vient juste prendre un chocobo pour faire des courses et des combats de chocobos :ok:

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 16:24:34

Oki j´vais l´faire ! ! ! enfin j´vais essayer ! ! !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:25:56

Désolé Amidon mais hanjy n´est pas là, mais ptet que ce soir, tu pourras :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:27:34

Bon allez, je reviens tout à l´heure

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 17:45:43

Hey nanaki7 tu connait un jeu ki s´appelle " Dofus" ? ? ?

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 17:56:49

nanaki est partit. mais moi je ne connais pas. c´est quoi? o_o

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 18:05:40

t´es encore là?

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 18:09:26

Yo ! Oui ji suis la

Dofus est un jeu en ligne gratuit ( mais il ne le sera plus le 21 aout) et je croi ke je connai nanaki7 dans ce jeu ! ! !

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 18:10:31

ah bon
peut-être je ne sais pas

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 18:43:01

Non Maidon, je ne connais pas Dofus, c´est quoi comme type de jeu ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 18:43:37

Oups, je voulais dire Amidon, excuse moi

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 19:11:45

C´est un jeu genre FFTA
mince pourtant j´ai " rencontré" kelkun ki s´appellai Nanaki...(et des chiffres romain après je ne m´en souvien plus des quel ! )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 19:15:43

Non, le seul jeu du genre FFta que j´ai c´est FFT advance. Mais il est pas online

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 20:04:08

Oui je viens de vérifier la personne en kestion se " pseudonomme" NanakiXIV ( 14) donc c´est pô toi !
Bé merci ken meme de m´avoir répondu !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 août 2004 à 17:55:17

Hop hop hop je remontes ce topic pour fêter dignement mon retour de vacances. :salut:
Bonjour à tous ceux qui liront ce message.
Je vais anticiêr certaines questions en disant que j´écrirais le prochain chapittre qaund je n´aurais plus mal au crane, parce que là :mort:
Voili voilou :o))

hanjy
hanjy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:34:54

:) :) :) :) :) :) :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:37:29

hey reviens!!! :mort:

hanjy
hanjy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:47:15

bon et bien à demain alors capelinou parceque ça ´étonnerais que tu reviennes ce soir

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 août 2004 à 19:59:52

I am here Hanjy . ..
Voila LE truc qui me stress -_-
Oh je suis là mais ya personne, bon je vais aller faire un ti tour en attendant alors. POm pom pom hanjy se pointe:"tiens capelle mais il n´est plus là puis qu´il est parti faire un tour . .. bon alors a bientot les enfants"
Capelle revient :"aaaahhhh hanjy qui a posté . .. ya plus d´une heure -___- "
Voila comment ne pas se croiser :fou:
Enfin life is life comme dirais l´autre . ..

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
19 août 2004 à 21:28:22

Moi aussi je suis rentré de vacances, joli timing ! !!

bon, maintenant fini de rire, on veut la suite ! !! :lol:

je vais rester un peu pour pas qu´on se croise... :ok:

La vidéo du moment