Désolé Amidon mais hanjy n´est pas là, mais ptet que ce soir, tu pourras
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 16:27:34
Bon allez, je reviens tout à l´heure
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 17:45:43
Hey nanaki7 tu connait un jeu ki s´appelle " Dofus" ? ? ?
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 17:56:49
nanaki est partit. mais moi je ne connais pas. c´est quoi? o_o
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 18:05:40
t´es encore là?
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 18:09:26
Yo ! Oui ji suis la
Dofus est un jeu en ligne gratuit ( mais il ne le sera plus le 21 aout) et je croi ke je connai nanaki7 dans ce jeu ! ! !
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 18:10:31
ah bon peut-être je ne sais pas
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 18:43:01
Non Maidon, je ne connais pas Dofus, c´est quoi comme type de jeu ?
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 18:43:37
Oups, je voulais dire Amidon, excuse moi
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 19:11:45
C´est un jeu genre FFTA mince pourtant j´ai " rencontré" kelkun ki s´appellai Nanaki...(et des chiffres romain après je ne m´en souvien plus des quel ! )
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2004 à 19:15:43
Non, le seul jeu du genre FFta que j´ai c´est FFT advance. Mais il est pas online
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 20:04:08
Oui je viens de vérifier la personne en kestion se " pseudonomme" NanakiXIV ( 14) donc c´est pô toi ! Bé merci ken meme de m´avoir répondu !
capelle3313
Niveau 10
19 août 2004 à 17:55:17
Hop hop hop je remontes ce topic pour fêter dignement mon retour de vacances. Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Je vais anticiêr certaines questions en disant que j´écrirais le prochain chapittre qaund je n´aurais plus mal au crane, parce que là Voili voilou
hanjy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:34:54
hanjy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:37:29
hey reviens!!!
hanjy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:47:15
bon et bien à demain alors capelinou parceque ça ´étonnerais que tu reviennes ce soir
capelle3313
Niveau 10
19 août 2004 à 19:59:52
I am here Hanjy . .. Voila LE truc qui me stress -_- Oh je suis là mais ya personne, bon je vais aller faire un ti tour en attendant alors. POm pom pom hanjy se pointe:"tiens capelle mais il n´est plus là puis qu´il est parti faire un tour . .. bon alors a bientot les enfants" Capelle revient :"aaaahhhh hanjy qui a posté . .. ya plus d´une heure -___- " Voila comment ne pas se croiser Enfin life is life comme dirais l´autre . ..
El_Indyo
Niveau 9
19 août 2004 à 21:28:22
Moi aussi je suis rentré de vacances, joli timing ! !!
bon, maintenant fini de rire, on veut la suite ! !!