bientot, quand j´aurais écrit le chapitre 6, chose à laquelle je devrais m´atteler aujourd´hui . ..
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:21:47
encore raté -_-
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 14:33:59
ta taa me revoili
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:34:58
croisé!!
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 18:03:59
Pour tous ceux que sa intéresse, le chapitre 6 est en cours d´écriture
Ryle87
Niveau 10
20 août 2004 à 19:05:01
Que voit je avec stupeur en rentrant de vacance toujour pas de nouveau chapitre Aller au boulot mon capellounet
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 19:06:46
J´y travaille.
Ryle87
Niveau 10
20 août 2004 à 19:07:29
J´y compte bien et
El_Indyo
Niveau 9
20 août 2004 à 21:08:53
Mon Rylou, t´es enfin rentré ! !!
Et moi j´attends la suite... Fini les excuses bidon comme: " j´ai mal a la tete", " je suis tombé en panne" ou " j´ai failli me noyer" ! !! AU BOULOT ! !!!!!!!!!
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 21:10:27
resume :
capelle : bonjour!!! je suis rentré!!!
tous : au boulot!!!
El_Indyo
Niveau 9
20 août 2004 à 21:14:15
allez, Hanjy, remet toi au boulot toi aussi, je suis sur que tu as quelque chose a faire ! !!
Parkko
Niveau 38
20 août 2004 à 21:15:18
Très bonne fiction, même si ca me fait rire, Khlaine un nain, et moi je suis vachement grand lol ^^ C´est l´inverse normallement ^^
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 21:15:25
resume :
hanjy : pauvre capelle... tous : toi aussi au boulot!!! hanjy : arg... -_-
El_Indyo
Niveau 9
20 août 2004 à 21:18:21
resume :
hanjy : pauvre capelle... tous : toi aussi au boulot!!! hanjy : arg... -_- tous: et t´arrete de te plaindre ! !!
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 21:32:06
resume :
hanjy : pauvre capelle... tous : toi aussi au boulot!!! hanjy : arg... -_- tous: et t´arrete de te plaindre ! !! hanjy : mais je... tous : ta gueule et bosse!!
El_Indyo
Niveau 9
20 août 2004 à 21:47:27
resume :
hanjy : pauvre capelle... tous : toi aussi au boulot!!! hanjy : arg... -_- tous: et t´arrete de te plaindre ! ! ! hanjy : mais je... tous : ta gueule et bosse!! hanjy: oui monsieur... tous: PAS D´INSOLENCE ! !! TU NE REPONDS PAS ! !!
El_Indyo
Niveau 9
20 août 2004 à 21:59:09
je crois que Capelle est mort... Il parait qu´il avait mal a la tete hier... Il a du mourir d´une grippe atypique... C´est terrible, je veux dire: c´est terrible pour nous, car on a plus de fic ! !!