CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
11 août 2004 à 22:30:32

Yo ! euh juste comme ca... Nanaki7...tu connai un jeu ki s´appelle Dofus ? ? ?

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
11 août 2004 à 22:31:14

" amidon-man"?! O_o

MDR le pseudo qui tue, j´adore :rire:

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
11 août 2004 à 22:32:13

:gne:

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
11 août 2004 à 22:32:55

tiens t´es encore là toi ouf?

le-fans
le-fans
Niveau 9
11 août 2004 à 23:52:30

si tu n´a pas fais un copier collé je te dis j´ai po lu trop long mé franchement ( si ta ecris)chapo car dsa a du te prendre des heure

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 09:28:24

Yo !
wé.....et j´ai une carte de visite trop fun !

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 09:46:50

amidon-man!! :)

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 09:50:30

Yo !
C´est ke au début je voulai mettre Bio-man ( c´est assé fun aussi ) , mais c´était déja pris alors il a fallu trouver autre chose !

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 09:52:01

eh oui. moi je vaius le révéler au grand jour, en fait je suis... ajax-man!!

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 10:30:09

Yo ! Wé Javel-man ! ! ! l´homme Javel ! ! ! le rival de Canard WC ! ! !

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 10:31:14

lol

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 10:32:19

sinon je ppeux te jurer que c´est vraiment capelle qui a tout écrit :ok:

il y passe un temps fou. en plus je suis ke directeur :cool:

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 10:45:19

Wé c´est cool mais j´ai pô tout lu, je croi ke je suis dedans ( je m´appelle Amidanparce ke amidon-man c´est cool comme pseudo, mais pou nom . ..)

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 10:47:10

tu connais le ff world? tu peux venir faire une capture de chocobo pour après faire des courses ou alors des combats de chocobo :ok:

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 11:54:32

Non c´est koi le FFworld ? ? ?

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 11:56:17

c´est ce qu´il y a en dessous. au départ c´était une organisation d´un mon de où l´on peut s´engager comme soldat, marchand et mener sa propre vie. et maintenant dans le ff world iul y a la ferme chocobo. alors vient sur le topic ff world missions et tu pôurras attraper et èlever ton chocobo :ok:

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 11:59:31

Oui, sinon le topic FFworld mission, c´est dans le forum FF12 ? ? ?

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 12:04:09

Wé je suis allé jeter un coup d´oiel, mais ca a l´air assez compliké ! ! !
Sinon comment on fait pour chper un métier ( 10 000 gils par dimanche et tout....)
et comment fait-on pour monter de nivo ? ? ?

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 août 2004 à 14:22:21

pour ça il faut voir avecles nouveaux directeurs du topic ( moi je suis l´ancien directeur) mais ils sont en vacances donc voila

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 août 2004 à 14:47:14

Mwé ca a l´air trop " prise de tete" je croi pas ke je vais y aller DSL ! ! !

La vidéo du moment