ça me fait penser que je pars demain... alors si on ne se revoit pas: BONNE VACANCES A TOUS ! !! ! !! ! !!
Ryle, je te confie une mission de la plus haute importance: fais un topic spécial pour mon anniversaire le 6 août si je ne suis pas là ! !!
J´ai vu que tout le monde faisait ça et que ça marchait bien, alors pourquoi pas moi ? ??
P.S.: transmettez ceci à Ryle 