hhhmmmmm ? pourquoi tu t´excuse ? ?? ( héhé, olala)
et voila, on tchatche sur msn et ya plus personne ici
ta taa me revoilou
et mon Ryle, il est où ?
rulininouchon t´es ou ? ?? ^^
Ryloooooouuuuuuuuuuuuu, ou k´il est mon Rylou ? ??
Je suis la Mais je suis pas encore eliminer
MERCI MSN ! !!
ah ok ( c dingue, entre 2 chap, ça devien un topic blabla MDRRR)
je veut me faire eliminer
de ta part, ça m´étonne surtout ke tu te sois pas fais virer... dsl, la perche étai trop longue, g pa pu résister... je rigolai bien sur...
Sa yest enfin Que veut tu je suis aimer
Je peut participer a vos discussion MSN?
ben justemen, je coulai savoir ton adresse msn
" VOULAIS" bien sur
C´est mat3801@hotmail.com
Quoi elle est nul mon adresse non
a ta mesure mon Rylou... ( dsl, encore une perche tendue)
Bon je vais areter de te tendre des perche moi
t´as raison, tu pourrais en mettre une dans l´oeil de qqun un de ces jours ! !!
( hola, je devien lourd)