Et qui aime imiter les cochons de la ferme des parents de Jon
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:39:35
et qui deteste voir jon chanter ^^
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 14:40:17
Qui deteste un peu tous en faite ^^
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:41:37
j´adore cette bd ^^
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 14:44:58
. .. odie il e mignon mais c sur le cable a londres tu sais alors gratte toi pr le voir ^^
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 14:46:28
Mdr Odie avec sa grosse langue baveuse
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 14:47:55
moi ossi je bave
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 14:48:33
Comme les chameaux?
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:48:52
comme les lamas
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 14:49:21
Les lamas crachent mais bavent moins que les chameaux
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:50:14
mais ils crachent de la bave =^.^=
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:16
le chapitre 4 est pour demain vers midi
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 18:41:56
Salive et non bave.Nuance
El_Indyo
Niveau 9
01 août 2004 à 19:38:09
Hey, Capelle, c´est pas toi qui te plaignait de voir ce topic devenir un 100 % blah-blah ? ( ça t´apprendra à laisser 100 ans s´écouler entre 2 chapitres ! !! Je parie que personne ne se souvient plus de quoi parle la fic...
El_Indyo
Niveau 9
01 août 2004 à 19:58:09
Au fait, à quelle heure arrivera le prochain chapitre ? ??
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 20:07:06
Le style ma l´air interessant, je n´ai plus qu´à la lire ^^
El_Indyo
Niveau 9
01 août 2004 à 21:58:27
Si tu commences maintenant, t´aura peut-etre une chance de finir avant demain ! !!