bon c pas ke je m´ennui mais...disons que... bon @+
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:32:56
Je te comprend
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:27:36
chapitre 4 demain
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:29:33
Ben dans ce cas sa sert a rien de le remoter a part a embeter les pauvres forumeur qui atendent
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:31:38
^_^ c´est justemen le but. mais... mais ryle?! je croyais que tu l´avais déjà lu?! ^^
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 13:55:56
c´est dingue ce que ce topic coule vite O_o
capelle3313
Niveau 10
01 août 2004 à 13:59:57
c clair mais c normal, ya personne qui lit si ya pas de nouveaux chp ^^ laisse le couler, je le remonterais demain
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 14:01:23
hanjy Posté le 01 août 2004 à 11:31:38 ^_^ c´est justemen le but. mais... mais ryle?! je croyais que tu l´avais déjà lu?! ^^
Moi oui surtous que c´est toi qui me l´a passer mais je pense aux autre forumeurs ^^
Dark_Ryle
Niveau 5
01 août 2004 à 14:14:52
Voilat c´est mon nouveau pseudo pour cette fic Hanjy c´est bon tu peut poster
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:15:33
lol bien sur ryle ^^
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 14:18:09
Je doit avoir un role important pour qu´il fasse un pseudo a mon nom
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:18:51
mais oui mais oui ^^ moi je sais quel role tu as ryle, moi je le sais =^.^=
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 14:19:41
Oui je suis un génerale
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:21:01
nn t´es le vendeur de glace du coin
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 14:21:38
ya garfield a la tele
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:22:25
quelle chaine?
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 14:23:39
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Dark_Ryle Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 52 jours Machines : Dernier passage le : 01/08/2004 Bonjour c´est mon nouveau pseudo pour ma fic les chevalier d´opale Je suis capelle 3313
Sacré capelle y si yest meme prit a l´avance pour faire un pseudo sur moi ^^
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 14:25:06
mais oui c´est ça mdr
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 14:27:14
Mdr Garfield,le chat orangé rayé de noir.Celui qui est paresseux,qui aime manger(Surtout les lasagnes),qui a les yeux plus gros que le ventre et qui martirise Odie,le chien?^^