Merci sa fait plaisir
en fait, " directeur" ça me colle à la peau ^^
mais je suis le boss des boss!! je vais tout zigouiller
Moi je croyait que soldat incompetent me coller a la peau j´espere que je me suis tromper
c´est ce qu´on verra au prochain chapitre
attention aux âmes sensibles, voici le forum le plus désolant du monde -_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1970-0-0-0-0-0-0.htm
Je crois que je vais changer de forum pour aller sur ce forum
allez on y va à deux
moi j´y go tu me suis?je vais créer un topic
J´y suis vive ce forum
j´y suis tjrs pas
bah clique sur le lien O_o
Mdr
Il est quand le nouveau chapitre
re les gens
Salut mon capellinou
slllt
capellinou
canion gagne 210 000gils/j et bientot bcp plus
sinon c quan le prochain chapitre
Vince tu n´est toujour pas sur le bon topic