ben c´est ta faute, tu veux pas poster la suite alors on s ennui ! !!
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:03:22
Non capelle ne me frape pas pitier c´est El_Indyo qui ma forces
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:06:39
tinkiet rylounet
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:46:26
200 messages
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:52:12
Felicitation pour tes 200 message sa montre a qu´elle point ta fic a de l´avenir Ou a qu´elle point elle part en bla bla
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:53:39
boaf en attendant les chapitres prochain en meme tempsle nombre de message, c´est trop ce qui m´intéresse le plus.
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:55:40
Oué vus que tu poste jamais on a crus que ce topic ne servait plus a rien et on sent est donc empares
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:55:59
capelle3313 Posté le 29 juillet 2004 à 23:53:39 boaf en attendant les chapitres prochain en meme tempsle nombre de message, c´est trop ce qui m´intéresse le plus. V_V j´ai oublié un mot, c´est PAS trop ce qui m´intéresse le plus Je sui sla pour poster ma fic.
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:56:36
lol ryle ^^
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:58:38
Je me disait aussi que c´etait bizare que tu anonce que tu avait creer une fic pour faire des message meme si je sais que c´est pour cela et ses pourquoi tu poste toujour tes fic sur 2 page
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:01:09
Bon sur ceux le petit Ryle vas faire un gros dodo bonne nuit a tous
capelle3313
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:31:47
et
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:33:20
hanjy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:18:29
salut les gens. comment allez vous bien? vraiment cool ce chapitre, encore une fois. mais vivement le numéro 4
hanjy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:22:24
capelle, c´est ok pour que tu le postes lundi, mais alors à la première heure, parcequ´on ne pôurra pas attendre plus
Aeris_93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:25:56
J´adore! en tout cas c´est dix fois mieux que de se taper du Nietzsche pour les vacs! lol!
capelle3313
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:27:26
seconde considération inactuelle
Aeris_93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:29:32
ché pas si je dois rire là...
Khlaine
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:59:02
je suis un nain, je suis un nain......noooooooooooooooooooooooooooooooon