CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:00:34

eh si ^^

celsius
celsius
Niveau 1
30 juillet 2004 à 15:27:46

Salut Capelle. ( preque maître Capello ! !!)
Félicitation pour ton texte, on se laisse vraiment prendre par l´atmosphère qur tu créees.

Précision :

-"Quant aux autres invités, rien en ce qui concerne ni l’art de manger ni celui de boire, ni même celui de festoyer, ne les différenciait de leurs hôtes humains."

=> Je te conseille de virer les " ni".
=> " différenciait" est bien conjugué ! Le sujet de ce verbe est " rien" ! !!
=>Quant aux autre invités, rien ne les différenciait de leurs hôtes huamins dans l´art de...

-"Le banquet géant, titanesque même, voyait le ballet des viandes et des légumes, qui croisaient, très, trop peut-être, souvent les verres et les cruches."
=>le style est lourd. ( mieux vaut mettre " le trop peut être" entre parenthèse et à la fin de ta phrase.

Bon courage !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:53:57

Fiuuu cette fic a l´air impressionante.J´y jetterai un coup d´oeil :p)

ChevalierOpale
ChevalierOpale
Niveau 3
31 juillet 2004 à 10:55:39

Je t´en prie Zell, je t´en prie :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:58:44

lol

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:23:19

Alors un peti récapitulatif, tous ceux qui veulent s´inscrire pour apparaître dans cette fic peuvent encore le faire, il ne sera jamais trop tard :-))) .
Petit post pour expliquer comment sa marche.

Il suffit simplement de remplir cette fiche

Cela me servira à donner un certain réalisme à l´histoire.
Voici ce dont j´aurais vraisemblablement besoin.
:d) le pseudo mais pour ça c´est bon ^^
:d)age, précis ou une fourchette.
:d) une petite description physique, du genre couleur des cheveux, des yeux, forme du visage . . . ainsi que l´apparence physique en général, c´est-à-dire, la façon de se tenir, l´aspect général de la personne.
:d) un petit peu de psychologie. Qualités, défauts, diverses façons de réagir aux différentes situations, par exemple peur, stress, rassurant(e), on s´énervé vite, on reste posé, etc . . .
:d) eventuellement un evénement qui vous a marqué, personnellement ou pas. Cette question étant assez indiscrète, je comprendrais bien évidemment que certains ne souhaitent pas répondre . Cependant, vous pouvez bien sur donner un événement agréable.

Voila pour cette petite fiche qui m´aidera.

- pseudo ou prénom ( c´est vous qui voyez)

- age

- description physique & apparence

- psychologie

- événement marquant

- armes de prédilection & talents pour les combats

NB : Ces éléments que vous me donnez peuvent être issus de votre imagination. Cependant si tel était le cas, merci de garder un certain réalisme ^^.

et, de plus,

Petit récap

il me manque, celles de parkko et de lino, qui sont evidemment en vacances, j´ai toujours eu du bol -_-

Voili voilou, vous me postez tout ça sur ce topic, ou sur " Chavaliers d´Opale > >> Prologue", si vous arrivez a le retrouver ^^.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:24:26

Capelle pour m´aider,connais tu le manga Hunter X HUnter?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:24:41

M´aider dans la description je veux dire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:25:19

Ou as tu Msn?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:27:57

:d) je connais de nom :oui:
:d) patol3313@hotmail.com

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:30:53

Je ne veux pas mettre la pression à quelqu´un mais... Oula... Lundi, ça me parait loin pour avoir la suite de la fic... Qu´est-ce que t´en pense, Ryle ?

:lol: :lol: :lol:

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:31:51

moi je l´ais lu :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:32:03

J´en pense rien il vat le retarder d´un jours apres :lol:

diablo157
diablo157
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:33:11

atention attention je vais lire(eh oui sa m´arrive)^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:33:20

Moi je l´ait lu aussi merci hanjy de me l´avoir passer par MSN :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:34:12

lol ryle. quel mithomane. ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:35:48

J´ai essayer de le cacher mais j´ai pas resister d´ailleur elle est toujour aussi bien ta fic capelle :ok:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:38:58

Mythonne pas, Ryle

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:40:53

Non je mythonne pas moi :non:
En plus j´aime bien ton chapitre parce que ya enfin de l´action par contre j´eter mort de rire en voyant le role de Nanaki7 :)

diablo157
diablo157
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:42:02

c que c long :malade: j´imprime et je lirais après^^

La vidéo du moment