Alors un peti récapitulatif, tous ceux qui veulent s´inscrire pour apparaître dans cette fic peuvent encore le faire, il ne sera jamais trop tard
.
Petit post pour expliquer comment sa marche.
Il suffit simplement de remplir cette fiche
Cela me servira à donner un certain réalisme à l´histoire.
Voici ce dont j´aurais vraisemblablement besoin.
le pseudo mais pour ça c´est bon ^^
age, précis ou une fourchette.
une petite description physique, du genre couleur des cheveux, des yeux, forme du visage . . . ainsi que l´apparence physique en général, c´est-à-dire, la façon de se tenir, l´aspect général de la personne.
un petit peu de psychologie. Qualités, défauts, diverses façons de réagir aux différentes situations, par exemple peur, stress, rassurant(e), on s´énervé vite, on reste posé, etc . . .
eventuellement un evénement qui vous a marqué, personnellement ou pas. Cette question étant assez indiscrète, je comprendrais bien évidemment que certains ne souhaitent pas répondre . Cependant, vous pouvez bien sur donner un événement agréable.
Voila pour cette petite fiche qui m´aidera.
- pseudo ou prénom ( c´est vous qui voyez)
- age
- description physique & apparence
- psychologie
- événement marquant
- armes de prédilection & talents pour les combats
NB : Ces éléments que vous me donnez peuvent être issus de votre imagination. Cependant si tel était le cas, merci de garder un certain réalisme ^^.
et, de plus,
Petit récap
il me manque, celles de parkko et de lino, qui sont evidemment en vacances, j´ai toujours eu du bol -_-
Voili voilou, vous me postez tout ça sur ce topic, ou sur " Chavaliers d´Opale > >> Prologue", si vous arrivez a le retrouver ^^.