au fait j´apparais quand,je suis impatient de savoir^^
hanjy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:03:45
quand tu seras inscrit O_o
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:04:01
Demande a hanjy il te la filerat peut etre aussi
capelle3313
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:05:06
il l´est ^^
diablo157
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:05:24
je suis deja inscrit(normalement)
diablo157
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:06:13
capelle3313 Posté le 31 juillet 2004 à 23:05:06 il l´est ^^ je commencait a flipper^^
hanjy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:06:17
tu apparaitras quand.... quand capelle le désireras O_o
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:07:40
En tous cas tu n´ait pas dans le chapitre 4
capelle3313
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:08:43
ryle
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:09:20
ok
diablo157
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:09:50
hanjy Posté le 31 juillet 2004 à 23:06:17 tu apparaitras quand.... quand capelle le désireras O_o tient j´aurais jamais pensé a sa Ryle87 Posté le 31 juillet 2004 à 23:07:40 En tous cas tu n´ait pas dans le chapitre 4 bah...
diablo157
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:11:47
quelqun peut m´expliquer comment je peux avoir la fenêtre des smyleys en entier sur mon écran?