grouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je la veux tu me rends je vé devenir je la ve
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 11:40:06
Tien mon Capellinou
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 11:42:52
la guerre c pour quand ryle ?
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 11:43:38
vu qu´il y aura pas de conseil parce que le 30 février on va avoir du mal
Nanaki7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:43:40
Hanjy doit le poster a 12 pile, mais il est pas encore la
capelle3313
Niveau 10
02 août 2004 à 11:44:16
bonjoir ryle
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 11:45:17
ah capelle au fait on gagne a peu pres 200 000gils/j et bientot plus
Nanaki7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:47:41
et ben moi : 100 000 gils par semaine, pour qqun du soldat, c pas mal
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 11:47:47
Bonjoir Vince je croit que tu est pas sur le bon topic la
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 11:48:50
mouais si tu veux oui nanaki mais la ville elle gagne 1 700 000 a peu pres/semaine
Nanaki7
Niveau 10
02 août 2004 à 11:50:15
Oue, mais moi, cet argent me sert pour le soldat et si tu voyais mes equipements, tu serais tres tres tres tres tres vener