CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

dictator_i-ange
dictator_i-ange
Niveau 3
14 juillet 2004 à 22:46:29

Forumeurs, forumeuses, ne voyez vous pas que votre chère modéro est entrain de vous manipuler ? Ce tyran vous exploite, d´abord il ce fais passait pour un ami auprés de vous, ensuite grâce à cette fausse sympathie il devient votre " gentil" ( tousse tousse) patron qui vous " protége" de tous les flooder. MAIS CE N´EST PAS LA VERITE ! Ne voyez vous donc pas qu´il vous enferme sous son air de controle ? il ne vous protége de rien, et pour peu faite donc une recherche de tous les topics de ce chère " gentil" modéro ? regarder ce topic :"Topic officiel de blabla et d´aide ff7", il vous insiste a flooder O_o ET NON VOUS NE REVER PAS, CECI EST LA REALITE, pour ne pas montrer directement sa folie il a ajouter " et d´aide ff7" mais j´espére que vous l´avez bien compris, tout ceci n´est que mensonge et manipulation !
Forumeurs, forumeuses, enlevez le voile parkkoniste que vous avez en fasse des yeux, regardez la vie réelle comme elle est !
L´AVENIR DU FORUM FF7 EST ENTRE VOTRE MAINS, vous pouvez encore retourner la situation, il n´est pas encore trop tard, BANNISSEZ PARKKO, JETER LUI DES CAILLOUX, BRULER TOUTES LES PELUCHES CAIT SITH, VOTER I-ANGE, REGARDER PARKKO MECHAMENT, CRACHEZ LUI VISAGE, BLOQUER LE SUR MSN, ENVOYEZ LUI DES VIRUS !

poungi
poungi
Niveau 3
14 juillet 2004 à 22:47:56

Avant je croyais en parkko, mais j´avais une vie minable et un salaire bas, depuis que i-ange ma ouvert les yeux, je croiis en lui, depuis j´ai une vie meilleuret un salaire plus important.
Merci i-ange :ok:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:42

vive les FO ( forum oublié xD)

zyuza
zyuza
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:49:43

Moi je pensez que parkko était un vrai dieu et qu´il allais guérir mon cancer, j´avais confiance en lui, mais i-ange ma éclairer sur la triste vérité de ce forum, depuis j´ai perdu mn cancer.
Merci i-ange :ok:

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
14 juillet 2004 à 22:49:47

^^

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:50

holàlà n´importe koi mais t´es un con toi ma parole !

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:50:28

Quoi une mutinerie Que la honte soit de vous

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:39

Rien d´aure à faire je parie ?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:03

et par la même occasion les MO ( modero oubliés xD)

RyoSaeba
RyoSaeba
Niveau 5
14 juillet 2004 à 22:51:46

Alors que je pensais que parkko était notre vénérable maître j´avais encore des problémes avec les filles, depuis que i-ange ma montré qui était réellement parkko je fus d´abord effondré, mais j´ai eu vite confiance en i-ange, et depuis j´ai plus de problémes avec les filles
Merci i-ange :ok:

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:52:39

Je crois que je vais me soumettre o i angiste.

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:52:41

Clad072 Posté le 14 juillet 2004 à 22:49:50
holàlà n´importe koi mais t´es un con toi ma parole !

T´es sérieux quand tu me traite de con ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:53:49

N´ayez crainte chère confrère, je ne laisserez pas ce maudit parkko vous faire devenir ses braves toutous !

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:53:53

erf ce n´est pas toi ? !

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:54:54

omg

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:00

ba si c´est moi :-)
je te rassure je fais sa pour déconner ( et surtout que j´avais promis a flip de faire une révolution sur ce forum... pire que lorsqu´on était sur son forum secret )

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:08

cassidy7676 Posté le 14 juillet 2004 à 22:52:39
Je crois que je vais me soumettre o i angiste.

===> i-ange est notre maître grace a lui on n a plus de probleme gouroux ou directeur des FO ( c est la même chose xD :rire: ) vive i-ange ! !!

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:30

Ho my god ?
ou OGM ?

Cassidy7676
Cassidy7676
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:55:42

Oais i-ange tu nes qu´une putain de bouse sale cretin.Faire une mutinerie contre se cher Parrko honte a toi.Tu est une merde.

clad072
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:15

si c´est pour rigoler alors ce n´est pas grave :p)
( dsl pour le con je pouvais pas savoir que c´était toi).
Par contre t´as créer un topic pour rien :doute:

La vidéo du moment