CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

dictator_i-ange
dictator_i-ange
Niveau 3
28 avril 2005 à 23:08:46

:up:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:09:49

C´était bien la peine de le remonter . .. ^^

[Che_guevara]
[Che_guevara]
Niveau 2
29 avril 2005 à 11:07:21

Yé souis lé fantôme de Che guevara
Yé viens de lire lé message dé flip, ( Avant y essayé de mettre videl gastro au pouvoir)
Et tu as l´âme d un cavaleros dictator_i-ange,continue ton combat et tou gagnéra
maintenant yé dois rejoindre touté mmé femmes dans l´au dela
çaïonara ( ye sais pas comment ca s´écrit...)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:32:32

ké ski di? :lol:

dictator_i-ange
dictator_i-ange
Niveau 3
29 avril 2005 à 11:51:11

Je ne te connais noble che_guevara, mais ne t´en fait, je continuerai notre combat !

  • Monte sur une scéne, prend un micro et fais signe a l´orchestre de commençer a jouer*

Aprendimos a quererte
Desde la historica altura
Donde el sol de tu bravura
Le puso cerco a la muerte

Estribillo:

Aqui se queda la clara
La entraniable transparencia
De tu querida presencia
Comandante Che Gevara

Tu mano glorioso y fuerte
Sobre la historia dispara
Cuando todo Santa Clara
Se despierta para verte

Estribillo

Vienes quemando la brisa
Con soles de primavera
Para plantar la bandera
Con la luz de tu sonrisa

Estribillo

Tu amor revolucionario
Te conduce a nueva empresa
Donde esperan la firmeza
De tu brazo libertario

Estribillo

Seguiremos adelante
Como junto a ti segimos
Y con Fidel te decimos
Hasta Siempre, Comandante

Estribillo

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2005 à 11:52:17

I ange, t´es sérieux avec ton clan, car ça commence à faire beaucoup là, j´aimerais autant que possible limiter les clans à

" Clan Shinra" d´Alexandrre

et " Venez faire parti d´Avalanche" de Barret8

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:56:49

Non je hais les clans, la dernière fois tout avais bien commençais mais finnallement tout c´est très mal finit !
C´est avec quelque compagnons ( des forumeurs d´ici) que nous avons décidés de montrer la stupidité des clans en exagérant les comportements des autres... mais finnallement ils nous ont crut sérieux xD

Va tu peux supprimer mon topic si tu le désir ( enfin pas celui plz :ange: )

Mais fais bien attention qu´il n´y ai pas de discordes comme avant...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:02:30

C´est quoi encore ca ?

[Che_guevara]
[Che_guevara]
Niveau 2
29 avril 2005 à 13:47:08

yé serait ton ange garidien dictator

yeneral_flip
yeneral_flip
Niveau 2
29 avril 2005 à 18:38:33

Y´en un qu´un seulo qui peut hablar avec l´accent español ici, et c´est moi :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:59:08

Ma qué et moi ?
Tou es l´ange garidien d´oune ange ? mamamia esta muy oririnalé !

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:05:22

Viva el che guevara!!
Viva la revolucion!
Los capitalistas no pasaran!
CHI-CHI-CHI, LE-LE-LE, VIVA CHILE!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:06:30

Et le sul a parler espagnol ici, c´est moi!
Et le seul sudamericain, c´est moi!
( bon il y a Indyo mais il est pas la...)

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:43:24

T´es pas le seul à savoir parler espagnol et t´es pas le seul Sud Americain, ne te prend pas pour le nombril du monde... :sarcastic:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:49:00

Encore si il parlait Quechua, j´aurais prit son adresse.

La vidéo du moment