CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:08:35

100 :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:05:03

:question:
101 ?

r13
r13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:37:38

beuuuuuuuu mais on s´en fout des votes
:snif2: moi ze veux une révolution qu´on s´amuse un peu :-p

Indis
Indis
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:41:04

euh salut la compagnie ! !!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:42:40

Bonjour camarade, mets toi dans le rang. ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:50:56

Je veille 24h/24h sur vous !
Parkko lui se la cool douce en ce moment !
VOTER i-ange !

neo_bahamut666
neo_bahamut666
Niveau 6
18 juillet 2004 à 05:56:49

dictator_i-ange Posté le 14 juillet 2004 à 22:46:29
Forumeurs, forumeuses, ne voyez vous pas que votre chère modéro est entrain de vous manipuler ? Ce tyran vous exploite, d´abord il ce fais passait pour un ami auprés de vous, ensuite grâce à cette fausse sympathie il devient votre " gentil" ( tousse tousse) patron qui vous " protége" de tous les flooder. MAIS CE N´EST PAS LA VERITE ! Ne voyez vous donc pas qu´il vous enferme sous son air de controle ? il ne vous protége de rien, et pour peu faite donc une recherche de tous les topics de ce chère " gentil" modéro ? regarder ce topic :"Topic officiel de blabla et d´aide ff7", il vous insiste a flooder O_o ET NON VOUS NE REVER PAS, CECI EST LA REALITE, pour ne pas montrer directement sa folie il a ajouter " et d´aide ff7" mais j´espére que vous l´avez bien compris, tout ceci n´est que mensonge et manipulation !
Forumeurs, forumeuses, enlevez le voile parkkoniste que vous avez en fasse des yeux, regardez la vie réelle comme elle est !
L´AVENIR DU FORUM FF7 EST ENTRE VOTRE MAINS, vous pouvez encore retourner la situation, il n´est pas encore trop tard, BANNISSEZ PARKKO, JETER LUI DES CAILLOUX, BRULER TOUTES LES PELUCHES CAIT SITH, VOTER I-ANGE, REGARDER PARKKO MECHAMENT, CRACHEZ LUI VISAGE, BLOQUER LE SUR MSN, ENVOYEZ LUI DES VIRUS !

? ???????

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:40:02

Plait-il ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:39:45

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:46:42

up anti-flood dictadore ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:12:57

viva el forum libre!

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:24:57

y el dictator i-ange!
arrriba arriba! speedy gonzales!

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:53:06

c´est quand que la guerilla arrive ni-nange?

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:59:57

quand el méchant modéro sé montreré !

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:00:27

montrera*

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:01:48

non montrero! c´est transitif! :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:07:14

tu a vu le spectacle ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:04

ouaip :-)

et il est terrible!!!! j´etais mort de rire avec mes potes!!! tu l´a vu toi aussi?

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:12

je vous ai pas raconté ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:54

Oui sa fais un bail, je lavais eu depuis longtemps et il était génial mais vu que jai plus rien sur mon ordi je suis entrain de le dl et c´est long T_T

La vidéo du moment