Alors comme sa on fait n´importe quoi sans moi Un dictateur qui veut faire la révolution, y a comma qui dirais une couille dans le paté Je propose un débat entre Parkko et Dictator i-ange. Et moi je vais me siffler une Smirnoff ^^ vive les clowns et les chats =^.^=
i-ange
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:42:40
Ce vile individu ne c´est que se battre et non débattre, cela ne sert a rien de vouloir discuté avec lui, il effacerai message, maudit caot soth, pourquoi a tu fais basculé mon père du côté obscure, je te vengerai père -_-
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:29:03
Avec toi jeune ange-i je suis
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:29:29
Face à la merrrrr !
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:31:45
ouai face à al mer j´aurais du grandir face contre terre j aurais pu mourrir je me releve et je prends mon dernier rêve
r13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:33:43
expdr i-ange on fait une petite révolution??allez,histoire qu´on rigole un peu
flipmode
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:59:06
Viva la revolucion!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:59:47
capelle3313
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:10:58
AUX AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRMES CITOYENS!!!! argghhhhh *bling bling cliling* Mes carreaux merde
hunter_i-ange
Niveau 2
16 juillet 2004 à 12:31:15
Je suis près à chasser les mauvais esprits !
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:32:21
capelle3313 Posté le 15 juillet 2004 à 13:10:58 AUX AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRMES CITOYENS!!!! argghhhhh *bling bling cliling* Mes carreaux merde ahahahaahhahhahahaahahhahahahaaa je suis mort de rire
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:08:42
Pow débarque à moitié habillé en Sans-culotte, moitié communiste léninien*
Bin alors, y a plus de révolution?
flipmode
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:47:27
Si camarade pow! I-ange, surnommé le petit pere du peuple, va nous conduire vers un monde meilleur ou l´imperialisme parkkiste n´existera pas! viva la revolucion et la libertad!
r13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:14:16
up
cait_sith921
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:16:13
hé bin vz avez cassé des oeufs pendt mon abscence
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:09:59
Ouééé! ^^
i-ange
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:39:16
En tout cas promis c´est pas moi le floodeur ! Sinon: Voyez chère amis, même avec votre modéro le flood est encore la, ne voyez vous donc pas que parkko n´a que faire de se forum, il préfére allez se reposez pendant que nous nous subissons les méfais du floodeur CECI SUFFIT, VOTEZ I-ANGE !
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:44:45
Bah, on le sait
flipmode
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:04:17
arriba! el pow se fouta de la gueula del dictator? madre de dios! en prison! petit parkkiste!!