CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:29:07

Alors comme sa on fait n´importe quoi sans moi :-)))
Un dictateur qui veut faire la révolution, y a comma qui dirais une couille dans le paté :rire:
Je propose un débat entre Parkko et Dictator i-ange. :p)
Et moi je vais me siffler une Smirnoff :content: ^^
vive les clowns et les chats :o)) =^.^=

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:42:40

Ce vile individu ne c´est que se battre et non débattre, cela ne sert a rien de vouloir discuté avec lui, il effacerai message, maudit caot soth, pourquoi a tu fais basculé mon père du côté obscure, je te vengerai père -_-

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:29:03

Avec toi jeune ange-i je suis

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:29:29

Face à la merrrrr ! :)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:31:45

ouai :-))) face à al mer j´aurais du grandir face contre terre j aurais pu mourrir je me releve et je prends mon dernier rêve

r13
r13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:33:43

expdr i-ange
on fait une petite révolution??allez,histoire qu´on rigole un peu :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:59:06

Viva la revolucion!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:59:47

:rire2:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:10:58

AUX AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRMES CITOYENS!!!!
argghhhhh *bling bling cliling*
:snif: Mes carreaux merde :snif:

hunter_i-ange
hunter_i-ange
Niveau 2
16 juillet 2004 à 12:31:15

Je suis près à chasser les mauvais esprits !

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:32:21

capelle3313 Posté le 15 juillet 2004 à 13:10:58
AUX AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRMES CITOYENS!!!!
argghhhhh *bling bling cliling*
Mes carreaux merde
:lol: ahahahaahhahhahahaahahhahahahaaa
je suis mort de rire :rire:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:08:42
  • Pow débarque à moitié habillé en Sans-culotte, moitié communiste léninien*

Bin alors, y a plus de révolution? :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:47:27

Si camarade pow! I-ange, surnommé le petit pere du peuple, va nous conduire vers un monde meilleur ou l´imperialisme parkkiste n´existera pas! viva la revolucion et la libertad!

r13
r13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:14:16

up

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:16:13

hé bin vz avez cassé des oeufs pendt mon abscence

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:09:59

Ouééé! ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:39:16

En tout cas promis c´est pas moi le floodeur !
Sinon:
Voyez chère amis, même avec votre modéro le flood est encore la, ne voyez vous donc pas que parkko n´a que faire de se forum, il préfére allez se reposez pendant que nous nous subissons les méfais du floodeur :(
CECI SUFFIT, VOTEZ I-ANGE !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:44:45

Bah, on le sait :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:04:17

arriba! el pow se fouta de la gueula del dictator? madre de dios! en prison! petit parkkiste!! :-((

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:07:01

No señor, no es mi intencion ^^

La vidéo du moment