CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Avis a tous les forumeurs du forum ff7~

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:22:31

Putin d´ordi

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:23:32

Khlaine Posté le 14 juillet 2004 à 23:20:50
tu nous fait koi la I-Ange tu nous pete une durite ou koi ?

On se concerte pour choisir l´hymne internationale des combattants ! !

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:23:46

Tu as un probléme avec ton pc acro ? Virus ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:25:03

MON PC A BRUL2? JE SUIS SUR CELUI DE MA MERE

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:25:35

Voila je crois que tu as compris meme si ma touche maj c´est activé je ne sais comment

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:26:19

Brulé O_o
ooooo putain comment ta fais ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:27:05

C´est le vntilo il faisait un drole de bruit depuis quelques temps et je sais pas ce qui c passé, quand jai fini de regarder la télé il c eteint et impossible d ele rallumer

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:27:36

:ouch: pas cool sa...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:28:39

C´est le moins qu´on puisse dire...

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:30:33

ou putain j´ai encore rien foutu sa fais 1 semaine que je branle que dalle jusqu´a minuit, jvais bosser, en espérant que demain ce topic soit encore là :snif:
@++ all

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:31:25

@+ les gars, je vé écouter du Boris à fond ! !
Salut tout le monde!

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:57:24

Chorus:
C´est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L´Internationale
Sera le genre humain.
C´est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L´Internationale
Sera le genre humain.

1. Debout! les damnés de la terre!
Debout! les forçats de la faim!
La raison tonne en son cratère,
C´est l´éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout! debout!
Le monde va changer de base:
Nous ne sommes rien, soyons tout!
Chorus:

2. Il n´est pas de sauveurs suprêmes:
Ni Dieu, ni César, ni tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes!
Décrétons le salut commun!
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l´esprit du cachot,
Soufflons nous-memes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud!
Chorus:

3. L´État comprime et la loi triche;
L´Impôt saigne le malheureux;
Nul devoir ne s´impose au riche;
Le droit du pauvre est un mot creux.
C´est assez languir en tutelle,
L´Égalité veut d´autres lois;
" Pas de droits sans devoirs," dit-elle,
" Égaux, pas de devoirs sans droits!"
Chorus:

4. Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail:
Dans les coffres-forts de la bande
Ce qu´il a créé s´est fondu.
En décrétant qu´on le lui rende
Le peuple ne veut que son dû.
Chorus:

5. Les rois nous soûlaient de fumées,
Paix entre nous, guerre aux tyrans!
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l´air et rompons les rangs!
S´ils s´obstinent, ces cannibales,
A faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.
Chorus:

6. Ouvriers, paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs;
La terre n´appartient qu´aux hommes,
L´oisif ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent!
Mais, si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins, disparaissent,
Le soleil brillera toujours!
Chorus:

travailleur! travailleuse! Moi el yeneral-flip! ami du dictator-iange, je vous incite a nous suivre dans notre combat contre le parkkisme! nous possedons deja un groupe armé nommé le ACS! anti-caitsith! nous oeuvrons activement contre la dictature de parkko! Pour un monde meilleur voté el dictator i-ange!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:01:23

i-ange tu as eu beaucoup de courage pour mettre a execution ce projet! nous avons decidé de faire un putch afin de renversé le pouvoir! L´affreux parkko, est manipulé par une petite peluche repondant au nom de cait-sith! ce petit demon l´oblige a effacé des topics inutiles ou le blabla y est present! Combien d´entre vous on vu leur topics effacé par parkko? combien d´entre vous on ressenti un pincement au coeur en voyant leur messages effacé? ne vous inquietez plu! Si le dictator i-ange prend le pouvoir, le forum sera un asile politique pour tous! Ce sera notre jardin d´eden! VOTEZ I-ANGE!
VOTE FOR I-ANGE! arribaaaaa!

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:35:19

ouai a cause de lui he bah mon topic de blgue pas drôle a été effacé :snif:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:37:05

elle eté cool les blague
je parle des mienne bien sur :rire:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:38:35

v_v t es pas cool :snif2: ( de toute facon c était un topic de blague pas drôles alors normal qu elles étaient drôle sur ce topic tes blagues :rire:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:41:05

j ai un stage de tennis je dois y aller ( deja 30 ln de reta´rds :rire: )

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:41:57

ouais^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:43:18

lol ^^ bon faut que j y aille aujourd´hui je croyais qu on était mercredi xD j ai la tête dans le cul . .......... :non:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:46:05

moi aussi 7 heure de ps2 a partir de 2heures du mat sa fait pas que du bien

La vidéo du moment