Après tout ce que tu as, tu ce que tu as fait: tes guerre anti cait sith, les pseudo anti cait sith, tu avait même chassé les cait sith... je ne te crois pas, tu ments... Flip, tu va tomber dans le piége du parkonnisme et sa ne te ressemble pas: ou est passé mon bon vieux flip-starky qui devait respecter les commandements et haïr plus que tout cait sith ? Que t´arrive t-il nom de dieu !